FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
recrutement COD 4, personne SERIEUSE

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » *_Recrutement_* C'est ICI pour nous rejoindre ! » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: recrutement COD 4, personne SERIEUSE Répondre en citant
donc voilà, j'ouvre ce topic pour RECRUTER DES GENS SERIEUX. L'ancien topic ne propose que des personnes qui se sont inscrit pour la team et qui en ont rien à faire. Sauf quelques personnes sont sérieuse!

pour demander votre demande d'adhésion, j'examinerai votre dossier. vous devrez remplir ceci:

-votre id:
-votre age:
-votre grade (minimum niveau 55):
-votre frag/kill:
-votre msn:
-micro:
-vos motivations:

voila, pour le moment, comme membre serieux, il y a:

jah21
Neg-B
landreau07
GeoFFreY

pour ceux qui se sont deja inscrit sous l'acceptation de nawak, repasser ici et presenter vos interets pour la team.

merci, bon FRAG!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:03 (2008)    Sujet du message: recrutement COD 4, personne SERIEUSE Répondre en citant
La je trouve que c'est vraiment injuste ! Landreau, j'ai tjr été la kan je l'ai dit sauf une fois car je croyais k'on m'avait oublié pour le match et car je n'ai pas pu consulter le forum. Je suis en prépa et je ne peux être présent que le week-end mais je me considère comme sérieux. Si vous cherchez une personne qui peut se connecter plus souvent et que vous avez pas besoin de moi alors je partirai de la team...

MSN
Auteur Message
[POW]psJaCkOuiLe
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:15 (2008)    Sujet du message: recrutement COD 4, personne SERIEUSE Répondre en citant
Bonjour,
je m'étais présenté sur l'autre topic
Je voudrais bien etre "serieux " comme tu dis mais comment entrer en contact avec la team etant donné que aucun de vous ne va sur msn(ou ne m'a accepté...) et que ig, je n'ai pas de micro.
Merci, et bon matches.
msn : larochepoirier@hotmail.com
pseudi IG : psJaCkOuiLe
ps : pourquoi lvl 55 minimum? je pensais que vous recrutiez tout level... Neutral
presentation :
-votre id: psJaCkOuiLe
-votre age: 15 ans
-votre grade : lvl 42 d'ici peu
-votre classe: un peu de tout ça depend de mon humeur :p
-votre frag/kill: 1.01(j sais c'est nul mais j'ai jamais fiat les missions et le debut a donc été galère Very Happy )
-votre msn: larochepoirier@hotmail.com
-micro: nan =X
-vos motivations : cette team a l'air d'avoir une bonne ambiance et un ami me l'a conseillée :p(ree-defeat)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: recrutement COD 4, personne SERIEUSE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation