FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
resultat des MATCHs INTERTEAM

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:34 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
voici les resultat des matchs officiel:

POW 2 - XGM 3 

POW 3 - FFT 0  

POW 2 - LFDA 0

POW 3 - DGSE 1

POW 2 - 4uBb 1  (match litigieux)

donc pour l'instant sa se passe pluto bien (4victoire pour 1 défaite)

je metrrai se topic a jour a chaque match jouer ^^

Dernière édition par gubtrance le Dim 13 Jan - 14:41 (2008); édité 4 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
Okay au top ce topic !!
Mais la derniere team était la Dgse pas les Lfda

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
oups désole     c'est reparé...

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:10 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
Ce soir match amical(à l'arrache) contre les GIPN
On s'est pris une belle branlée 2-0 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Mais bon il manquait la moitié de la team
Eod 08 a fait le 1 er round avec nous puis s'est déconnecté Bannir Evil or Very Mad
Mais c'est une équipe très forte et très sympathique
1 revanche s'impose!!!!!

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:09 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
le gars, essayé de pas prevoir des matchs a l'arrache et tenait au courant les membres de la team car, à nouveau, je n'étais pas au courant...

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:03 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
neg, landreau a raison  je sui d'accor pour les match a l'arrache mais pour s'entrainer,  parce que la c'etai notre premier gros match et i manquer la moitier de la team (landreau, nawak...)  et pourtant on c'est plutot bien debrouiller surtout sur la partie en sabotage ou on a failli gagné ( a 2sec pres ) alors qui aver une tres grosse equipe en face. Pour la revanche je pense franchement qu on a de réel chance de gagné. Il faudrai s'entrainer sur crash (je croi avoir compris comment il fonctionne, sur cette map en tous cas) parceque eux la maitrise a la perfection.

merci a nesumi et a bigboss03 d'avoir participer (c'etais pas facile comme premier match en team) mais il se sont vraiment bien debrouiler  encore merci. 

MSN
Auteur Message
yala62
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: PS3

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
Salut les gars ! c'est yala62 de la GIPN, c'était un bon peit match hier soir mais ne vous inquiété pas il n'avait rien d'officiel pour nous non plus, juste un amical qui sert d'entrainement interteam Okay  
tenez moi au courant losrque vous êtes au complet pour qu'on remette ça, on pourra se tenir informé à l'avance pour les maps et les mods Okay  bonne continuation et à bientôt

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:43 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
yala62 a écrit:

Salut les gars ! c'est yala62 de la GIPN, c'était un bon peit match hier soir mais ne vous inquiété pas il n'avait rien d'officiel pour nous non plus, juste un amical qui sert d'entrainement interteam Okay  
tenez moi au courant losrque vous êtes au complet pour qu'on remette ça, on pourra se tenir informé à l'avance pour les maps et les mods Okay  bonne continuation et à bientôt
Pas de probleme Yala en tout cas ca a fait plaisir de jouer contre une bonne team ki en plus est sympa et se la pette pas !!! Okay
Je préfère perdre contre une team comme ca ke de gagner contre des GROS CONS!!!

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
ok merci beaucoup yala de nous avoir tenu au courant Okay
jai trouver votre forum (GIPN) donc je vous tiendrai au courant pour les modalités Okay

MSN
Auteur Message
yala62
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
C'est cool, ça marche Okay  sinon pour les horaires 21 heures c'était parfait ! a plus Okay

MSN
Auteur Message
yala62
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:14 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
Vous devriez vous inscrire sur console gaming il y a un ladders avec au moins 70 teams européene à défier, on y est comme ça on pourra faire un match officiel je sais pas quand Okay en attendant on voit ça pour jeudi !

http://www.consolegaming.eu

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
merci c cool de ta part!!! Wink

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
moi perso sa medirai bien de nous inscrire pas vous???? Smile Smile

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
Je vais nous inscrire sa peut pas nous faire de tord=)

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM Répondre en citant
mince je suis une grosse m... en anglais et j arrive pas a mettre le site en français :s qq1 sait parler anglais?(j ai peur de mettre des erreurs^^)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: resultat des MATCHs INTERTEAM

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation