FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
tournoi jeuvideo.com

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
1er tour:

[FFT] VS [POW] ---> Victoire [POW] 2 manches à 0!

2eme tour:

-[POW] leader nawak-92 VS [4uBb] leader S3nd0-kun
Samedi 12 Janvier 2008 à 21h!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
J'ai vu les maps pour le prochain tour
Marais
Pluie torrentielle
Feux croisées

Ca ne sera pas facile mais je ne sais pas encore kel sera le mode de jeux !!

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:28 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
je pense que sa reste en matche a mort par équipe

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
erf marais... je suis mauvais a cette carte... faudrait s'entrainer dessus

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
stratégie pour marais: je pense que sur cette carte, un snip nous aiderai bien, calé au fond de la map ^^ et il est évident que rester en groupe sera hyper important.

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
Je pense qu'il faudrait en effet s'entrainer sur cette map. Si vous avez besoin d'un sniper, je veux bien le faire.

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
exact sur marais snipe tres important mais je peut pas vous aider je sui vraiment trop nul en sniper ^^

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
mdr je me suis entrainé au snip et sa me convient pas du tout je préfere les mitrailleuses lourde Smile

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com Répondre en citant
alors plusieur chose a propos de ce soir.
des gens de la team ne ce sont pas presenté pour le math de tournoi et c trés regretable.ce n est pas serieux et je demande des expliquations.

ensuite le résumé des quarts de final du tournoi jeux video.com

21h

la team commence a se constitué. jah21, qui a pris la place de nawak pour cuase d'absence, forme le groupe. neg-B, geoffrey et moi même nous presentons. le match devait être composé de 7 membres... nous n'étions que 4...nesumi c presenté mais est parti en cour de partie donc je ne le compterai pas.

21h20

toujours pas le signe de vie des 4uBb... et de notre coté pas de signe de vie de nov33, chibow44 et ryuugaki...merci à eux...
jah21 alla envoyer un msg au leader car il n'été pas present..

21h30

enfin ils se presentent...et en nous accusant d'etre en retard...alors sa commence à partir en live, qq ptites insultes...en exigeant le debut de mach des 4uBb, jah21 a du lancer la partie... A 4 VS 7 !!!!!!!!!! la galere commença.

premiere manche: MARAIS

alors pour définir la carte marais, c'est notre point faible! pas de repere, enervement... et pour couronner le tout on été 4...
alors pour résumé, nous avons eu un grand geoffrey qui a du faire les 2/3 des frags de l'equipe...jah21 et neg-B essayer de ce debrouiller comme il le pouvait, moi je n'est fait que 10 frags...
la premiere est remporter de trés peu par les 4uBb... 0-1

deuxième manche : PLUIE TORRENTIELLE

début de match moyen a nouveau, geoffrey n'etant ds son milieu... de plus un membre de l'equipe adverse utilisait un lance grenade...chose interdite!neg-B voula absolument arreter la manche, nous avons reussi a le convaincre de continuer. et qu'elle surprise!!! neg-B et moi même commençont a se reveiller et enchainer les frags tandis que geoffrey et jah21 faisaient du boulot honorable. et changement de de partie!!!!!!!! nous avions l'avantage a partir des 600 pts. et on les a derouler!!!!!! 4 VS 7!!!!!!
et nous avons gagner la manche avec les tripes!!!!
1-1

derniere manche: FEUX CROISEE

alors la, l'ennemi la jouer en campant ds une maison, debut de match serré, mais nous menions au score.A 700 pts, les 4uBb pris l'avantage et c'est la que nous avons commencé a pensé la défaite qui nous attendé peut être, mauvais choix de stratégique, trop d'énemie en face (je rappel 4 vs 7), et des helico a gogo en face de nous... et d'un coup, nous les avons pris a leur propre jeu en campant a divers endroit!! et qu'elle stratégie!!! nous avons enchainer bombardement et helico!!!
en etant a quasi egalité a 1000 pts entre les 2 teams, la partie changea de camps!!!!
a 1400 pts, et en ayant 200 pts d'avance sur eux, nous commençons a y croire!!!
1430, 1450, 1470... 1500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous nous sommes imposé avec un mega cri de joie dans les micros!!!!!!une performance remarquable pour les 4 membres de la team POW!!!!!!!!!!!!!!!!
2-1

les portent des demi finals s'ouvrent et l'affrontement contre les GS se precisent...

en tous cas bien jouer au 4 membres de la team qui se sont dechainer pour montrer se que vallé la team POW et que nous avions du potentiel et du serieux!!!

ps: qu'elle émotion...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: tournoi jeuvideo.com

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation