FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Compte rendu des matchs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
Donc voila comme promi, ici on peut parler des "bonnes" choses et des choses a ameliorer Cool  vis-a-vis des matchs et des tournois

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
Bon je commence pour le premier match contre les XGM, euh a améliorer: l entrainement sur crash :p
et sinon ben le reste était bien donc je sais pas Smile

Contre les fft ben j étais pas la alors.. Confused

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
nawak a écrit:

Bon je commence pour le premier match contre les XGM, euh a améliorer: l entrainement sur crash :p
et sinon ben le reste était bien donc je sais pas Smile

Contre les fft ben j étais pas la alors.. Confused
Il ya aussi lamap du "marais" et "envahi" qu'on doit bosser
Sinon contre les fft ona misau point une tactique de 2 groupes + 1 snip tres bonne encore a ameliorer
lors d'une réaparition il faut toujours rejoindre un "camarade" qui  se retrouve seul etc...
Ameliorer aussi la communication au micro
Voila kelkes points Exclamation

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
Match Pow vs LFDA(match amical)

Participants:
Nawak
Landreau
Jah
Geoffrey
Chibow
Neg- B
Nov

1er Round:
C'était a notre team de choisir la Map Jah avait choisi Sabotage Cool sur Pipeline.
Match plié très rapidement ! Après que les Lfda se rapprochaient de notre camp
le porteur de bombe fut tué.Nov recuperait la bombe et accompagné de Neg -b et de Geoffrey
(l'assasin) traversait le sous- terrain pendant ke landreau,Jah et Nawak faisait le ménage à la surface.
Arivés à leur camp une fois remonté à la surface Geoffrey se faisait buter malheureusement (lol c pa grave Geoffrey ca t'arrive pas souvent Mr. Green ) tandis que Neg-B lancait sa grenade fumigène (avant de se faire buter Crying or Very sad ) permettant à Nov
de placer les explosifs !!!
Ensuite toute l'équipe défend la cible et BOOOOOUUUUMMMMMM!!!!!! 1-0 pour les POW.

2eme Round: Les Lfda avaient hoisi Recherche et Destruction en 8 manches gagnées sur la map "Envahi".
Chibow nous ayant rejoint Neg-B lui céda la place et se mit en spectateur (d'ailleurs c marrant tu erres comme un
Fantôme sur toute la map en voyant tout ce qui se passe les adversaires et collègues et toutes les cachettes aussi)
Je ne me souviens pas de tous les détails sauf ke landreau posait au moins 2fois la bombe, ke Nawak fit une 10aine de victimes au snip et ke geoffrey tue autant en attak qu'en défense!!
Ce round se termine sur le score de 8-2 POW 2 Lfda 0 !!!!

3eme Round(pour le fun): Recherche et Destruction sur " Libre"
La non plus je ne me souviens pas de tous les Détails sauf le score final de 8-3 en faveur des Pow!!

Score final: Pow 3-Lfda 0

En résumé très bon match contre une équipe très sympathique contre ki ca fait plaisir de jouer !!!! Okay Okay

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:37 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
lol en tout cas bien résumé ^^ monsieur ppda.

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
exellent neg c'est tro bien Mort de Rire       continu comme sa!! ^^

aussi je voulai vous dire que les 2 matche que lon a fait hier soir ( LFDA et DGSE) on ete conté comme officiel sur leur forum cest cool sa!   on va commnecer a ce faire connaitre , et je pense qu on va commencer a etre defier par des plus grosse team enfin jespere ^^

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:48 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
la team DGSE??? c'est le match que vous avez fait à 23h hier soir??? arf dsl j'été po au courant

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:04 (2008)    Sujet du message: Compte rendu des matchs Répondre en citant
sa devai etre un entrainement mais sa c'est transformé en match officiel (tant mieux vu qu on a gagné lol)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Compte rendu des matchs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation