FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Demande d'admission de la team PS3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » *_Recrutement_* C'est ICI pour nous rejoindre ! » PES 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonass0080
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: PS3

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:29 (2007)    Sujet du message: Demande d'admission de la team PS3 Répondre en citant
Bonjour, je m'apelle Jonathan et je voudrai faire parti de votre team

Voici mes informations :

- Votre pseudo online                                                       : XxLIMxX
- Votre âge                                                                       : 16 ans
- Votre ancienne team si vous en avez                           : j'en ai pas
- Votre nombre de victoires/défaites                               : 9 victoires, 1 nul, 2 défaites
- Une raison particulière pour venir dans notre team?^^ : ca me plait car j'ai jamais fait parti d'une team et celle ci a l'air de me plaire (meme si j'aime pas trop fifa ^^ )

BNon j'attend votre reponse avec impatience

P.S :  Je suis nouveau sur le online mais bon je debute bien
         Mon equipe favorite est l'inter mais sinon je peus prendre n'importe laquelle ca me va ^^

a+

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:29 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation