FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Entrainement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
Voila je vous propose que nous commencions a faire des entrainements(sous les conseils de matt j'avous Wink ).
Dites moi les jours qui vous arranges, pour moi c'est tout les jours sauf les lundis et vendredis.. Okay
Merci de répondre!!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
moi tous les soirs  (sauf exeption)  a partir de 21h a peu pres

MSN
Auteur Message
matt9501
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Playstation 3

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
Moi tout les soirs sof mercredi et vendredi. Dc voila jvous attends Wink

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
je relance ce topic pour prevenir les gens de la team qu'il y a entrainement vendredi soir à 21h!! soyez nombreux

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
oui je suis la moi Wink

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=emL50-IdDZg voila j ai trouver cette video sur jeuxvideo.com et je trouve que sa pourrait etre pratique en match :p en tout cas ingénieux le gars^^

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
nawak a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=emL50-IdDZg voila j ai trouver cette video sur jeuxvideo.com et je trouve que sa pourrait etre pratique en match :p en tout cas ingénieux le gars^^
Nawak avec landreau on deja fait ca en privé mais ca marche ken mode a l'ancienne, et c cho pask on arretait pas de se casser la gueule Very Happy lol

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:29 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant
mdrr ok:p faudra qu on essaye un jour ^^

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation