FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
je vien de voir qui a un championnat d'organier ( avec classement et tous ) moi sa me dirai bien de participer surtout dans le championat hardcore par équipe apres ces a vous de voir...

voila le lien: http://codchampions.xooit.com/index.php 

essayer de ^me donner la reponse rapidemant que lon puisse s'insrire

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Moi je suis ok pour le championnat! Smile sa peu etre intéressant

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
en fait je serai chaud pour faire harcore et r et d bon j ' insris la team dans les 2
en esperant que vous serez la...

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
moi c bon je serai la Smile

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
a pardon j'avai pas vu, pourtant c'est tellement evident sinon y'aurai trop de team, je modifie sa pour qu'il y ai au maximum 2 équipes pour chaque team

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
au fait le championnat commence quand? et euh oui hardcore plutot plus intéressant en équipe je trouve Wink

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
le championnat commence quand il y aura 17 team dans le championnat en question...
se serai bien si vous pouver vous inscrire sur le site ( c lui qui me la di; mais leur site est vraiment trop bien)

donc essayer de vous inscire svp ce serai cool... et sa prend 2 secondes

le lien: http://codchampions.xooit.com/

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:55 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
le reglement

Pour tout championnats :

1) Vous inscrivez votre team de façon demandée
2) Vous obtenez votre espace team
3) Dans votre espace nous vous installons une chatbox ouverte (recrutement,...) et une privée à vos fin personnelle
4) Nous recrutons pour le départ de tout les championnat (qui peuvent démarer individuellement des autres) : 16 team + nous
5) s'il y a des demandes après que le championnat soit démarer, nous créerons un deuxieme championnat, avec le même nombre de team, et quand les championnats d'un certain mode sera fini, les six premiere équipe irons en 1iere division, et les six derniers iront en 2ieme division (exemple pour si deux championnat de 12 team sont commencé pour un des modes proposé), comme ca on aura un classement bien départagé et juste avec 2 divisions
6) pour monté de division, les 2 dernier de la 1iere division redescendront en 2ieme division; et les 2 première team de la 2ieme division passeront donc en première division, (logique^^)
7) le système de points sera le même pour les troi mode de championnat; 3points pour les gagnants, 1point match nul , 0 point pour les perdant;
Cool IMPORTANT : voici un système de point qui pourrai être utilisé a double utilité; quand les division seront établie, nous commencerons avec ceci;
                                Vous pourrez organisé des matchs suplémentaire qui constituera a attaqué une team et si vous gagné vous gagnerai 6 points MAIS si vouys subissez une défaite vous perdrez 6 points (Attention seul l'équipe qui attaque peut perdre des points donc l'équipe attaquée ne perdra pas de point en cas de défaite MAIS elle peut en gagné en cas de victoire (6 points) donc sachez se que vous faite avant de vouloir gagné gros^^
Les modes pour attaquer l'adversaire sont :
                                  - Match à mort par équipe hardcore
                                  - QG
                                  - Recherche et destruction
                                  - Sabotage
                                  - Domination
9) avec une somme de 2 match par semaine et seulement 1 aller (pas de match retour) le championnat durera donc 2 mois.

Bonne chance !!!

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:34 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
sa vous convien les gars???

et dite moi vous etes la demain soir a 21h30  parce que MATCH contre les LFDA officiel je sui desoler mai jai la reponse que aujourdui donc jai pa pu vou prevenir avant, jespere que sa derange pas..

essayer detre la....

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
gubtrance a écrit:
sa vous convien les gars???

et dite moi vous etes la demain soir a 21h30 parce que MATCH contre les LFDA officiel je sui desoler mai jai la reponse que aujourdui donc jai pa pu vou prevenir avant, jespere que sa derange pas..

essayer detre la....
C un match de kel type ? Entout cas moi je suis op si t la tout a l'heure onen parle?

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pour la premiere manche on choisit le mode et la carte, et pour la deuxieme c'est eux qui choissisent (logique) si ya egaliter la troisieme manche se jouera en R et D sur libre

donc proposer moi vos souhai pour la premiere manche il fau que je leur dise la reponse demin aprem

je me connect tt aleur neg on poura en parler mieux...

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pour demain soir l'equipe sera:

NOV33
geoffray
nawak-92
neg-b
jah21

i manque plus que la confirmation de landreau07 et puis c bon

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
gubtrance a écrit:

pour demain soir l'equipe sera:

NOV33
geoffray
nawak-92
neg-b
jah21

i manque plus que la confirmation de landreau07 et puis c bon
   Chibow sera aussi la s'il manque kelkun. s'il mank personne je lui cederai ma place pour 1 des 2 manches

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:20 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
vu que landreau na toujours pas confirmer ...  chibbow devrai pouvoir jouer  

et alors on prend quelle mode et quelle map??????

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:35 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
la premiere manche ce soir se jouera en sabotage sur pipeline
le deuxieme en recherche et destruction en hardcore sur envahi (sa sent les snipe sa lol )
et la troisieme sur libre en recherche et destruction

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 7 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation