FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:10 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ouai sa marche, donc leur leader c'est fatalkill je te laisse ten occuper landreau....

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:10 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:15 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
landreau07 a écrit:

voila j'ai envoyer un msg a nov33, geoffrey, eod8 et neg pour savoir s'ils sont dispo mardi a 21h.
Salut je viens de m'inscrire, ca fait un moment ke je joue avec vous sans savoir qu'il ya avait le forum des POW.
Moi je serai disponible mardi soir je ne suis pas le meilleur tueur mais un bon poseur de bombe Razz .
Dommage que dans le tournoi il n'yest que le mode match a mort et pas domination sabotage etc..
Je propose un bon entrainement demain 1er janvier, vers 18 h, car je prevois des gueules de bois pour demain matin Laughing Cool
Sur ce bonne année a tout le monde Exclamation

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:10 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
salut neg-b, je suis tout a fait d'accord pour l'entrainement demain a 18h, c'est sur que c'est dommage de faire que des match a mort mais bon les regles sont faite comme sa ( il faudra qu on essaye de participer a tournoi de sabotage... les adversaires risquent de pleurer lol )
landreau c bon je men occuppe je lui ai parler ( a fatalkill ) et on a convenu ensemnble que l' on s'inviterai entre 21h et 21h30 donc c'est bon... ( super sympa d'ailleur fatalkill, c'est un toulousain)
mais par contre le match est demain 1er janvier et non mardi donc si vous pouver me dire si vous serer bien la ....

info pour neg:  gubtrance=jah21  voila

bon reveillon 2008 !!

Dernière édition par gubtrance le Mar 1 Jan - 11:10 (2008); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:41 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Voila pour le match( qui est demain donc:p) je suis la Wink

bonne année a tous!! Smile 

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:38 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
parfait, il manque plus que a reponse de eod8, et s'il n'est pas la, chibow44 le remplacera!

a ce soir

bonne année!!!!!!!

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
nawak a écrit:

Voila pour le match( qui est demain donc:p) je suis la Wink

bonne année a tous!! Smile  
Ca vous dit un entrainement maintenant les gars?

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pour l'entrainement je serai la que vers 19h30 (peut etre un peu avant) désolé

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
j ai la haine Sad a quand le patch Crying or Very sad

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Je veux bien faire parti de l'équipe s'il reste de la place pour le tournoi. Merci

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
faut voir si il gagne le match et on verra les "titulaires" Wink

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
oui c'est bon le match est gagné ( 2 manche a 0 ) donc on sera la pour le deuxieme tour ( tirage au sort vendredi ou samedi je crois )

dommage nawak que tu a pas pu etre la....

TEAM POW en force!!!  on continue sur cette lancer les gars et ce sera bon!!!!

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
bon voila victoire de la team POW 3-0, les autres gars de la team ont été trés sympathique, match cool, enfin voila. petit apparté, nawak, c embetant tes pbs de connexions ^^, ryuugaki tu as été présent à 22h (heure ou j ai recu ton message), le match avait débuté à 21 et on aura eu besoin de toi pour la 2eme car manque de personnes (nawak pb et eod8 absent...).

ensuite j'ai réfléchi à un futur projet que j'aimerai réalier avec l'aide de plusieur personnes, neg-B c'est montré volontaire, c'est de faire un tournoi. mais un GRAND tournoi. c'est à dire 32 team participants, faire des groupes de 4 et les 2 premiers se qualifient pour les huitièmes de final. chaque team devra presenter les joueurs qui la compose (exemple team pow : landreau07, jah21...) comme sa, sa pourrait permettre de presenter 2 équipes de la même team (exemple: POW1 et POW2). bien entendu, les équipes de la même team ne peuvent pas se rencontrer en match de poules et 1 joueur ne peut pas être dans 2 team. les teams serait composées de 6 joueurs.
les inscriptions durerait 1 mois, comme sa on peut en parler sur tout les forums (exemple: JV.com, play3live...), enfin il faut que sa touche une bonne partie de la population COD 4, jusqu'à qu'on arrive au 32 team.(si on les trouve en 15 jours, les inscriptions dureront 15 jours).

LES REGLES (selon moi):

je propose 2 matchs gagnant par rencontre, répartie sur plusieur map et selon différent mode de jeu que les organisateurs du tournoi mettront en place. voici comment sa va se dérouler:

-avant le tirage au sort des poules, je définirai, pour chaque groupe, les modes de jeu et les maps sur lesquelles ils devront jouer (exemple: poule A, premier match, l'équipe 1 vs l'équipe 4 joueront sur assassinat en MAM, feux croisé en R et D, et en cas de 1-1, les équipes joueront sur bloc en domination). comme sa je n'avantagerai pas la team POW ou tout autre team.

- ensuite, toutes les maps seront utiliées, sauf cargaison, car trop petite à mon gout.

- les modes de jeu utilisé seront: Match A Mort de 1500 pts (MAM); Recherche et Destruction (R et D); domination; sabotage. je ne prend pas QG car sa ressemble à domination donc bon...

- à partir des demi final, les modes MAM et R et D se feront en hardcor vu que le niveau sera élevé.

- la date de la première rencontre sera fixé avant le tirage au sort et les matchs se dérouleront tous les 4 jours, le tournoi durera 28 jours, si jamais une team ne peut pas être présent le jour de la rencontre, elle déclarera forfait. s'il manque 1 membre de l'équipe, tanpis vous jouerez le match quand même, même si c'est du 6 vs 4.

-le tournoi est gratuit et le vainqueur aura droit à la reconnaissance d'être la meilleur team.

voila en esperant d'avoir été clair, pour le moment ce n'est un projet, il faut en discuter, moi je veux bien être organisateur, mais j'aurai surement d'une autre personne pour m'aider au cas ou.

bonne soirée

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:42 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
exellente idée landreau07, vraiment bien et puis les règles sont parfaites, je serai heureux de pouvoir t 'aider dans la réalisation de se projet....

mais deja il faut finir le tournoi avant de pensé au prochain... lol

bonne soirée

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Oui, je pense que c'est une bonne idée aussi. Tu pourras me prévenir landreau si je pourrai faire parti du prochain match pour le tournoi stp?
PS: Si vous me voyez connecté sur COD 4, invitez moi dans votre groupe ^^

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:08 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
jah21: bien entendu j'allais attendre la fin de ce tournoi, mais je voulais lancer le débat plutot pour voir s'il y avait des points d'améliorations à faire sur le projet Wink.

ryuugaki: il y a pas de souci je te tiens au courant.

pour le moment la team ressemble à:

nov33
geoffrey
landreau07
jah21
chibow44
nawak-92
neg-B

si jamais il y en a 1 qui ne peut pas, tu rentrera d'office Wink

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 5 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation