FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
et les XGM....  on devai pas faire une revanche....  sinon nawak va voir sur les forum de jeuvideo.com  y a plein de team a défier et i attende que sa lol    pa la team ghostquad de préference i sont 3° mondial donc pas eu  (peut etre plus tard lol )     j'en ai vu plein mais j'ai eu la flème de leur demander dsl       

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Voila désolé je suis pas passé sur le forum ces derniers temps(fin des examens :p) enfin oui landreau tu peux demander une rencontre aux 2 teams si tu veux bien  Okay gubtrance j irais voir sur jeuxvideo.com si on n a pas de rencontre contre les 2 autres teams Smile

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
salut les gars,  j' ai inscris l' equipe dans un tournoi de cod 4 ( 16 team y participe ) j' espere que sa pose de probleme a perssonne; voila j' espere que l on va i participer je vous tien au courant.... 

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pas de souci, au contraire c'est une bonne nouvelle!

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
génial!! bon boulot Wink

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ok donc voila les règles du tournois:

Règle du tournoi:
Tout dabord les matchs sont éliminatoires!
Ensuite chaques matchs se déroulera en 2 manches! Si à la fin de ces 2 manches il y a égalité il y aura une 3 ème et dernière manche afin de départager les deux équipes!
Les matchs se déroulent en Match à Mort Par Equipe mais attention pas en Hardcore!
Les cartes vous seront imposé et seront différentes pour les 3 manches! (  Okay bonne idée je trouve ) 
Le nombre de point par manche est de 1500 et il n´y a pas de limite de temps!
Toutes sortes de triches et interdites et pénalisables par une éliminations simple et définitives mais avant de prendre une telle décision je parlerais avec les leaders des deux équupes afin d´avoir deux versions et me faire un avis plus juste!
Je compte sur vous pour ne pas tricher en donnant le score final! Ce tournoi a un but d´amusement et de convivialité ! Le fairplay et l´honneteté seront donc de la partie!
Les matchs se déroulent en 7 VS 7! Pas un membre de plus ou de moins il faut que les deux équipes aient le même nombre de joueurs!
Si vous ne venez pas au rendez vous du match votre équupe sera éliminez par forfait! Les retards sont toléré mais ne doivent pas excédés 15 minutes! Auxquels cas le leader de l´équipe présente m´invite pour me faire constater la non présence de l´équipe adverse!

voila il ya certain point qui peuvent etre améliorer je pense...    i parle de 7vs7 mais je pense que 6vs6 marchera aussi... 

il va i avoir du monde, il va falloir s 'accroché les gars lol  il y a les ghostquad (3e équipe européene), les BFT (itachi che pas si vous connaissai), les AOP, et les XGM (revanche Evil or Very Mad  ) voila et quelque autre team dont certaine sont vraiment pas mauvaises.

le tirage au sort ce fait ce soir, je vous tiens au courant,  normalement les premiers matchs commence mardi ou mercredi...

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:19 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ok génial merci beaucoup Wink 

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
il faudrait définir les 6 ou 7 membres de la team.

nawak-92
jah21
landreau07
???
???
???

il faudrait prendre des gens de bon niveau, de plus il y a des gens qui font partie de la team sans être inscrit sur le forum (je pense a nov33, demiange, geoffrey, qui ont un bon niveau) donc si jah21 tu les croisent, dit leur qu'ils viennent s'inscrire sur le forum, je ferai de même.

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ouai carrément

moi je pencherai pour:

nawak-92                                                    
landreau07
eod8
geoffrey                                                        
nov33
neg-b
jah21

ce n'est qu une proposition .... 

en plus on commence a bien se connaitre.... chacun a ses spécialité...

je pense qu avec cette équipe on peut s'en tirer ... lol

mais pour les autres (chibow33, safirus,cyrrose,demiange et d'autres) sa fait chier si il ne peuvent pas participer... ou alors il faudra qu on fasse tourner l 'équipe...  il faudra faire d'autre tournoi.....

Dernière édition par gubtrance le Dim 30 Déc - 19:47 (2007); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:45 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
le tirage au sort a été fait :

[FFT] leader fatalkill VS [POW] leader nawak-92
leader scardino
-Mardi 2 Janvier 2008 - 21h

Les cartes pour ce tour sont les suivantes:
1er Manche: Pipeline
2ème Manche: Feux croisé
3ème manche (si il y a): Crash

je me sui un peu rensiegné ( vite fait ), sa a l'air d'etre une équipe qui se connait bien, ils ont tous un micro, sa devrai etre un match interressent, j'ai vu aussi qu il avait tendance a insulter pas mal voila

en esperant que vous serez la le 2 janvier

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
lol oui j'ai joué contre eux tout a l'heure en recherhe et destruction, je leur est mis une trique en 4 vs 1, 2 fois a la suite, j"ai eu le droit a des insultes.... bref pour ma part j seré Wink

ensuite j'ai envoyer un msg a nov33 et geoffrey pour qu'ils viennent s'inscrire sur le site ,par contre pour l'equipe je suis d'accord a une exception prés c'est eod8 qui fait partie de la team ZEN...donc faudrai voir avec lui ce qui l'en est exactement. il faudrait envoyer un msg a demiange pour lui dire de s'inscrire.

je verai bien:

nawak-92                                                    
landreau07
demiange/killthem
geoffrey                                                        
nov33
neg-b
jah21

ensuite, il faudrait voir pour faire touner la team ou faire une deuxieme team homogène (pas les meilleurs avec les meilleurs je parle en terme de level). on vera sa aprés le tournoi car c'est dans 2 jours...

au niveau des maps, il faut negocier pour jouer sur libre (pour ma part)

evitons de jouer sur marais, voir crash (assassinat n'est pas trés aproprié poue match à mort)

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
oui apres pour la map ce sera peut etre possible de négocier avec l'autre équipe...

mais les règles du tournoi sont faites comme sa donc je pense pas que se sera possible, oui moi aussi je prefererai jouer sur libre, mais j 'aime bien pipeline donc je trouve que cest plutot bien tomber ^^

sinon pour l'equipe aucun probleme  

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Pour ma part je suis pas sur d etre la enfin je vous dit ça demain Rolling Eyes
sinon je suis ok pour la team mais je pense qu il faut la faire tourner pour les prochains matchs (que tout le monde joue Okay )

On va leur montrer de quoi les powarena sont capable!

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:27 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
oki, si jamais tu es pas la, je prendrai les rennes Wink, il faura juste me donner le nom du chef de l'autre team pour que je le rentre Wink

ensuite, il faudrai prevenir les membres de la team pour voir s'ils sont là mardi à 21h, jah21 pourrait tu t'en charger, si jamais je les croisent je ferai de même, par contre killthem je l'ai pas vu sa fait longtemps, donc eod8 pourrai prendre la place ou une autre personne bien sur sauf s'il montre signe de vie et qu'il confirme sa place pour mardi. enfin il faut se bouger car on est pas organisé et j'ai pas envie de faire comme face a la team XGM, c'est  à dire faire venir des gens au dernier moment...

pour le moment ce qui est sur:

jah21
landreau07
geoffrey
nov33 presque sur
nawak presque sur

bonne nuit!!!

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:44 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
voila j'ai envoyer un msg a nov33, geoffrey, eod8 et neg pour savoir s'ils sont dispo mardi a 21h.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 4 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation