FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Match de mercredi remi a 22heures les gars! c'est arrangé Wink

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[XGM]Dznet
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
landreau07 a écrit:
ok pour une revanche! on se fera + de sabotage Very Happy (on essaiera de pas poser trop vite les explosifs avec jah21 lol)... non mais j'aime tout sauf QG :s. par contre, pour la prochaine rencontre, faudrait changer de map et pas choisir 2 fois la même. je dis pas sa car XGM a joué 2 fois sur la même map (dont ils maîtrisaient), mais bon jouer pendant 20 min dans la même map c'est lourd (pour ma part). donc je propose les règles suivantes, pour les futurs matchs par equipe:
- preciser tout les participants et leur pseudo (oui car on devait etre 4 puis a la fin c t du 6 vs 6 ^^, enfin plus on est nombreux et mieux c ^^), ainsi que l'heure à laquelle tous le monde se rejoint.

-pour chaque team, preciser 2 map et 2 mode jeu qu'il souhaite, interdit de prendre 2 fois la même map et mode de jeu

- en cas d'égalité a la fin de ces 4 parties, chaque team prendra la parole et choisira la map ou le mode de jeu. vous aurez la possibilité de choisir la map ou le mode de jeu que vous avez deja choisi pdt les 4 premières parties.

voilà, si vous avez d'autres propositions de règles, faites en part.

Je pense que vous n'avez pas encore compris, que notre map, c'est Crash et que notre Mode de Jeu est MAM,
Dans les match il y a  4 manche, 2 sur votre map de choix et deux sur nos Map.
Sur nos map, c'est nous qui posons les conditions et non vous!
Sur les votre, c'est vous qui les fixé.
Dans les match entre team, c'est toujour comme cela que ça se passe.
Donc pour nous, c'est toujour et ça sera toujour Matche a mort par équipe sur la carte CRASH!

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:29 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
oki pas de souci, je commence juste a faire des match par team donc je connais pas tout.

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
sa marche nawak pour mercredi je serai là....

Dznet d' accord votre map c'est crash ( vous la maitrisé c' est sur) mais au moins peut etre changer de mode de jeu(pas a toute les manches ) , parce que les MAM favorise un peu trop les campeurs (à mon avis)   et je pense que sa serai pas mal de faire des objectifs en équipes ou des champs de battaille , comme sa c'est le jeu qui decidera du type de match ( enfin c'est une proposition, apres c a vous de voir).

enfin voila   moi je sui toujour d'accord pour une revanche.....  mais si vous pouver vous adapter un peu ce serai cool  parce que si vous faite 2 fois la carte crash et nous 2 fois la carte libre (par exemple) le resultat ne sera pas tres objectifs (représentatifs) ,je trouve.

POW VS XGM     C'EST PAS FINI............   

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Mdrr la concurance se crée a se que je vois Wink

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
trop fort jah21 ^^.sinon on fait 4 fois crash mais 4 fois sabotage et on verra Wink lol. non faut pas provoquer et rester serieux, deja a quand la revanche? mais,pour ma part c'est pas trés interessant de jouer 2 fois sur la même map et 2 fois le même mode de jeu (quoi que ce dernier a trés peu d'importance car le plus important reste la map) car si on joue tous sur 1 map que chaque equipe maitrise, le résultat ne sera pas trés révélateurs, tandis que préparez la rencontre sur 2 map différentes, et de jouer au total sur 4 map différentes (ou 3 si chaque équipe a pris 1 map la même), AMHA le score sera + révélateur et les parties peut être + fun.

voila en ce qui concerne la team POW, la rencontre de mercredi soir, on est 4 sur?? la team d'en face sont 4 aussi?
il faut préparer sur qu'elle map on va jouer et qu'elle mode de jeu prendre

pour ma part, je suis mauvais sur la map marais tandis que la map assassinat (en sabotage) et surtout LIBRE (mam) je maîtrise, le reste je me débrouille comme je peux ^^.

mes mode de jeux que j'affectionne, a force de jouer avec jah21, neg-B, eod8 et d'autres français tout aussi sympa... et de faire des sabotages, ba sabotage est le mode de jeu que je maîtrise le mieux, même sur marais ^^
recherche et destruction et le 2eme mode de jeu que je maîtrise plus ou moins sur differentes maps.

voila. bonne journée et a demain soir 22h pour le match inter team.

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
on doit etre 5pour demain(c'est bizar les nombres impairs non?^^) Oni sera peu etre la (il pensait que s'était samedi) et euh geoffray,neg-B,.. font parti de la team au fait? Mr. Green (parce qu ils avaient tous le tag pow alors..)

la compo pour demain est donc: matt,landreau,jah,oni et moi Wink si oni n'est pas dispo on peut demander aux autres de venir nous aider?

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:18 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
désolé pour le double post :s euh la map de demain libre et..? le mode de jeu sabotage et objectif par équipe( en hard ou pas?)

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:03 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
moi je serai plus partant pour libre en match a mort et assassinat en sabotage. aprés libre a vous de choisir Wink,

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:37 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pareil que landreau pour moi...  a force de jouer ensemble on a les meme goûts lol  

mais jaime bien aussi en hardcore donc vou faite comme voulez...

je me sent bien sur la plupart des cartes ( sauf envahi, elle m'enerve a un point inimaginable ) et sur la plupart des modes de jeux ( sauf... ben non en fait je les aime tous lol )

a ce soir

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:41 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
je suis désolé mais le match de se soir est remi( je viens de l apprendre) le chef de la team n'est pas disponible..(hum hum..)

Vraiment désolé Confused

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
a ouiai   bon...  dommage...   remi pour quand????

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:18 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Je sais pas encore je vais voir avec lui

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
si vous trouvez des teams française en jouant demandez leur si ils sont intéressés par un match Okay

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:05 (2007)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ba ya la team pipo (gonzoloco en fait partie) et la team ZEN (jpmfrance, eod8) voila faudrai voir avec eux Wink

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 3 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation