FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
tu t'es inscris sur le site? il faut que tu t'inscrive sinon je peut pas te rentrer...

moi je propose de m'occuper de se site et d'organiser des matchs quand tous sera en ordre, jah21 s'occupe du site championnat COD Wink, et dés que le tournoi de jv se fini, on s'occupe (jah21, neg-b et moi) du tournoi des frags d'or ^^.
voila le programme de c prochain mois Wink

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
c'est bon sa marche Wink pour jah21, on est 2 identifié pour la team sur ce site de console gaming

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:37 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
il va falloir refaire le match de hier soir ' c'est lorganisateur qui la proposé et perso je suis d'accord avec lui, c'est juste pour que tous se fasse dans les regle voila qu 'en penser vous???

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Bonjour tout le monde. Alors tkt pas landreau, voila mon explication: Neg-B a en effet vu juste, lorsque j'ai vu que je n'étais pas inscrit dans la team pour samedi, je me suis dit "ils ont du trouver quelqu'un d'autre" et je ne m'étais donc pas reco sur le fofo pour voir votre réponse. Je ne vous en voulais pas mais je me suis dit "je pense pas qu'il y aura des nouvelles sur le fofo" donc je viens tout juste de voir ke je faisais parti de la tem. Peut-être ke c'est moi ki n'est pas compris... En tout cas, je suis dsl de ne pas avoir été là car je n'avais pas vu vos post pour dire ke j'en faisais parti.

Et GG pour votre partie samedi (j'aurai vraiment aimé être là car je m'étais entrainer avec vous à trouver des cachettes et à jouer au snip vendredi soir). 

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
on peut le rejouer le match mais je ne sais pas ce kil s'en attendent les 4ubb Question Question Question
si deja a 4vs7 ils ont perdu  Shocked
moi je fermerais ma bouche sij'avais perdu a 7 contre 4 Embarassed

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:57 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
il devient mal frequenté le forum sur jv.com sa commence a me saoulé daller metre des mess sur leur topic enfin...
je laisse parler ce bouffon de nk7... 

Dernière édition par gubtrance le Dim 13 Jan - 16:58 (2008); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:58 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
en fait neg a quelle heure il est le match contre les BFT???

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
jah est ce ke tu pe venir de suite le match est pour 18h Embarassed

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
a merde fait chier, désolé les gars de mon absence Embarassed jai pas allumer la console de l' aprem et je penser que le match etai finalement maintenu pour 21h 
c'est pas de chance en plus jai aller voir le forum vers 17h30 donc juste avanvt que tu poste le message
désolé Embarassed

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Ouai aujourdui c'étai vraimen une journée de merde
d'abord le stress sur jv.com puis ce soir on arrivait pas a te joindre jah et on a perdu Sad
on a mal joué on était en dessous de notre niveau habituel mais bon on aura une revanche Twisted Evil

Sinon une information importante
J'ai eu une invitation de honey 7 un des membres des 4ubb. on a bien discuté c'est un gars vraiment sympa et tres fair play
il s'excusait par rapport au provocateur de leur team(nk7  c le seul qui cherchait des embrouilles qui en plus n'a pa joué le match )
et demandait un autre match mais dans la bonne ambiance et la convivialité (fo pas oublier ke ce n'est kun jeu; un jeu ki rend fou d'ailleurs je crois kil doit y avoir des messages subliminaux dans ce titre Mr. Green )donc voila on a bien discuté et il attend ma reponse pour le rematch . nimport kel soir de la semaine a partir de 21 h donc dites moi vos disponibilités et gagnons ce match ki nous attend comme il se doit Okay

moi personnellement je dirais bien mardi 21 h.

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:30 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pour moi c'est bon pour mardi je  serai la a 21h

et encore désolé pour le match de ce soir   neg taurai du (des que tu savai) poster l'heure du match sur le fofo (vu que ji ai été et que jetai pas connect sur la ps3)  enfin je serai la pour la revanche 

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
kan g posté pour te dire de venir c a ce moment la kon a decidé de faire le match Wink
au debut les collegues de itachi n'etait pas la non plus

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:14 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
les gars, on aura pas trouvé tous les joueurs pour mardi...
nov33 on peut l oublier je croi...
moi je serai la ya pas de souci.

la team pour le moment:

landreau07
jah21
neg-B
GeoFFreY
???
???
???

probablement nawak-92

aprés il faut que chibow44 soit la

et le dernier??? ryuugaki???

sinon je ne vois pas d'autre personne... nous sommes à cour de membres SERIEUX dans la team...

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:14 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
les gars, pour vous inscrire sur console gaming dans la team, il me faut vos 2 pseudo.
par exemple moi sur le site je suis [POW]landreau07 et sur COD landreau07

ensuite vous aurez un truc a valider quand je vous aurez rentrer. voila

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:15 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
nawak quitte la team (i ma envoyé un message, les match ne lui plaise pas je crois) donc il faut absolument chibow pour mardi, mais surtout je croi qui faut que lon recrute des bon voir tres bon joueur serieux le plus vite possible parce que la on est dans la merde (nov et nawak qui quitte la team en moins de 2 jours) je pense que pour mardi sa va etre chaud d'etre 7.  Ryuugaki a mon avis c mort il va etre a son internat.  Donc en plus de tout cette merde il va falloir qu on s'occupe de recruté, putain et tous les menbre qui sont inscri et qui ne donne pas de signe de vie c'est trop chiant...

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 12 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation