FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
mince pas bian ça ben on peut voir avec ceux qui font les match de samedi et dimanche Wink et refaire enfin je suis pas la samedi donc je laisse jah s en occuper sinon pas présent contre les xgm parce que un peu trop tard( j ai école le lendemain:s)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Ryuugaki a écrit:

Salut. Erf je vois ke tu m'as oublié jah21, je devais faire parti de la team samedi soir mais bon on m'a zapper... C pas grave...
Personne t'as zappé c du 7 vs 7 donc toi ryu t bien prévu Okay

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
pour moi je suis la samedi et dmanche pour tous les matchs

la team pour ce soir:

landreau07
jah21
neg-B
ryuugaki
nov33
GeoFFreY

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:55 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
par contre le gars il faut vous inscrire sur le site console gaming car sinon je peux pas proposer de challenge...il faut etre 6

MSN
Auteur Message
Nesumi
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Console: 453453453

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Moi pas la dimanche a 23h mais a 21h oui Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN ICQ AIM Yahoo Messenger Skype
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
landreau07 a écrit:

pour moi je suis la samedi et dmanche pour tous les matchs

la team pour ce soir:

landreau07
jah21
neg-B
ryuugaki
nov33
GeoFFrey

Landreau t'as oublié chibow  ce soir c du 7 vs 7

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
non ryuugaki tu joue bien ce soir tinkiete pas   ta du mal comprendre......Wink

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
match contre les XGM décalé pour samedi prochain a 23h 

la team:
-jah21
-
-
-
-
-

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
alors plusieur chose a propos de ce soir.
des gens de la team ne ce sont pas presenté pour le math de tournoi et c trés regretable.ce n est pas serieux et je demande des expliquations.

ensuite le résumé des quarts de final du tournoi jeux video.com

21h

la team commence a se constitué. jah21, qui a pris la place de nawak pour cuase d'absence, forme le groupe. neg-B, geoffrey et moi même nous presentons. le match devait être composé de 7 membres... nous n'étions que 4...nesumi c presenté mais est parti en cour de partie donc je ne le compterai pas.

21h20

toujours pas le signe de vie des 4uBb... et de notre coté pas de signe de vie de nov33, chibow44 et ryuugaki...merci à eux...
jah21 alla envoyer un msg au leader car il n'été pas present..

21h30

enfin ils se presentent...et en nous accusant d'etre en retard...alors sa commence à partir en live, qq ptites insultes...en exigeant le debut de mach des 4uBb, jah21 a du lancer la partie... A 4 VS 7 !!!!!!!!!! la galere commença.

premiere manche: MARAIS

alors pour définir la carte marais, c'est notre point faible! pas de repere, enervement... et pour couronner le tout on été 4...
alors pour résumé, nous avons eu un grand geoffrey qui a du faire les 2/3 des frags de l'equipe...jah21 et neg-B essayer de ce debrouiller comme il le pouvait, moi je n'est fait que 10 frags...
la premiere est remporter de trés peu par les 4uBb... 0-1

deuxième manche : PLUIE TORRENTIELLE

début de match moyen a nouveau, geoffrey n'etant ds son milieu... de plus un membre de l'equipe adverse utilisait un lance grenade...chose interdite!neg-B voula absolument arreter la manche, nous avons reussi a le convaincre de continuer. et qu'elle surprise!!! neg-B et moi même commençont a se reveiller et enchainer les frags tandis que geoffrey et jah21 faisaient du boulot honorable. et changement de de partie!!!!!!!! nous avions l'avantage a partir des 600 pts. et on les a derouler!!!!!! 4 VS 7!!!!!!
et nous avons gagner la manche avec les tripes!!!!
1-1

derniere manche: FEUX CROISEE

alors la, l'ennemi la jouer en campant ds une maison, debut de match serré, mais nous menions au score.A 700 pts, les 4uBb pris l'avantage et c'est la que nous avons commencé a pensé la défaite qui nous attendé peut être, mauvais choix de stratégique, trop d'énemie en face (je rappel 4 vs 7), et des helico a gogo en face de nous... et d'un coup, nous les avons pris a leur propre jeu en campant a divers endroit!! et qu'elle stratégie!!! nous avons enchainer bombardement et helico!!!
en etant a quasi egalité a 1000 pts entre les 2 teams, la partie changea de camps!!!!
a 1400 pts, et en ayant 200 pts d'avance sur eux, nous commençons a y croire!!!
1430, 1450, 1470... 1500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous nous sommes imposé avec un mega cri de joie dans les micros!!!!!!une performance remarquable pour les 4 membres de la team POW!!!!!!!!!!!!!!!!
2-1

les portent des demi finals s'ouvrent et l'affrontement contre les GS se precisent...

en tous cas bien jouer au 4 membres de la team qui se sont dechainer pour montrer se que vallé la team POW et que nous avions du potentiel et du serieux!!!

ps: qu'elle émotion...

ensuite, pour ma part, je serai present contre les XGM, et demain aussi, qu'elle sera la team demain contre la team de hitachi?

landreau07
jah21
GeoFFreY
neg-B
???
???

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
je n'aurais pas mieux résumer moi meme looollll Mr. Green Okay

c'est vrai ke cété n'imp ce soir mais on a réussi à se serrer les coudes et à gagner en bonne équipe !!
dommage ke nawak ne pouvait pas etre present et ke ryugakki n'a pas vu les messages comme koi on   l 'avait compté ds la team  ce soir. (fo pa te vexer sans demander 1 explication mec)

bref par contre Nov fodra voir  s'il fait parti de la team ou s'il s'enfout car c'est chiant d'inviter 1 gars 1000 fois et il ne renvoye meme pas 1 invit ou koi ke ce soit.
quant à eod c meme pas la peine de jouer avec ce gars moi personnellement je l'efface ds mes contacts il sert à rien (il est venu et nous a encore laissés en plan ),pareil pour les gars ki mettent Pow avec nous et d'autres trucs avec d'autres teams

Je joue souvent avec d'autres tetes kan vous etes pas la (obiwan,Jog les Gipn etc) sans enlever POW
Donc fodra kon trouve des gars serieux ki veulent s'investir dans la team

Voila encore Bravo à ..... Ben à Nous Okay Cool Very Happy Mr. Green Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:43 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Sur le forum de jeuxvideos
Les 4ubb se sont plaint k'ils n'étaient pas au courant du changement de leader, l'organisateur dit qu'il n' y a pas d'equipes sérieuses
(POW compris ) que c plus facile de gagner en 4 contre 7 Mr. Green et kon a pas été fair play  et en plus un no life ki sort de je ne sais ou veut s'embrouiller avec moi (les jeunes Confused )loll
Bref moi ce tournoi de merde commence a me gaver je pense ke les challenges de console gaming ca pourrait etre plus interressant

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
trop bien landreau ton resumé!!! Okay Okay
jai plus rien a dire sur se match....  ta tous dit!!

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
neg, pour faire des challenge il faut vous inscrire sur le site en étant membre de la team POW.il faudrait être au moins 6... 

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
c bon je vien de trouver comment vous inscrire dans la team, donnez moi vos pseudo de console gaming et je m'en charge Wink

jah21 je t mis dans la team, va verifier quand tu pourra, je pense qu'il faut que tu valides un truc

MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:14 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ben moi ca reste neg- b Mr. Green

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 11 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation