FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
matchs
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:48 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
jai confirmation que sa va sniper un max i sont au moin 2 sniper de bon niveau...

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
c bon je confirme ma place pour ce soir Wink

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
le bateau est pas mal en sabotage ^^

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
donc ce soir, la team sera composé:

NOV33
geoffray
nawak-92
neg-b
jah21
landreau07

chibow44 sera de recour au cas ou nawak a des pbs de connexions ^^

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:41 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
la partie sera sur pipeline dsl  jai completement oublier de penser au bateau lol.....

et aussi landreau peut tu aller t'inscrir sur le site pour le championat ( http://codchampions.xooit.com/ )

ce serai cool et tu va voir leur site est pluto bien reussi....

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
le tirage au sort a ete fait pour le tournoi:

-[POW] leader nawak-92 VS [4uBb] leader S3nd0-kun
Samedi 12 Janvier 2008 à 21h!

dites moi si vous serez la...

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
aussi je voulai savoir si sa vous derange de faire des matchs en semaine ( jai recu une proposition pour jeudi soir contre les CHA a21h30 )mai dite moi si sa vous derange et je marangerai pour le decaler...

et aussi si vous voulez on peut s'entrainer contre une bonne team (enfin je crois) se soir a partir de 23h  (les DGSE) donc sa pourai etre un bon entrainement pour les match du tournoi a venir.  a vous de voir...

MSN
Auteur Message
landreau07
Semi-Pro Gamer
Semi-Pro Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
je serai present pour le 12 janv Wink, et ya pa de souci pour faire des matchs en semaine, je serai present Wink

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Salut tout le monde. Pour ma part, je ne serai pas la dans les semaines car je suis en prépa internat donc je vois pas ma PS3 Neutral  mais par contre je viendrai sur le fofo ^^. Le 12 janvier, je serai également présent (ce sera mon anniversaire ^^ xD lol). Pour le tournoi, je suis également partant.
PS: Ou faut-il s'inscire sur le site du codchampions car j'ai vu que la team était déja inscrite dans le classement?

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
salut ryuugaki, tu participera au match du 12 janvier ( match en 7vs7), c'est ce match qui fait parti du tournoi. Pour le site du championnat il te suffit de t'enregistre sur le site c'est tout c pour le modo ( il ma demander si cetai possible que tous les menbre de la team s'enregistre)

matche jeudi soir ( pas le tournoi , c'est un match d'entrainement )

-landreau07
-neg-b
-jah21
....  (il en faut encore 3)

match pour le tournoi:

-landreau07
-neg-b
-ryuugaki
-jah21
...  (il en faut encore 3)

il faut demander a nov geoffray....

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
Ok merci Jah21. Serait-il possible que tu organises un match d'entrainement vendredi soir aussi stp? Je ne serai pas la jeudi donc pour etre au point pour samedi, ce serait simpa. Merci

PS: Je me suis crée un compte sur codchampions.

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ok je vai essayer d'organiser sa  ou peut etre decaler le match de jeudi a vendredi enfin on  va bien trouver quelque chose....

merci de t etre inscris ryuugaki ^^

Dernière édition par gubtrance le Dim 6 Jan - 14:37 (2008); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Neg-B
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Ps3

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:29 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
gubtrance a écrit:

ok je vai essayer d'organiser sa  ou peut etre decaler le match de jeudi a vendredi enfin on  va bien trouver quelque chose....
Je propose un entrainement aujourdui sur marais et pluie torrentielle si vous etes cho

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
ok moi je sui cho mais je serai la que ver 16h30 17h

MSN
Auteur Message
Ryuugaki
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: matchs Répondre en citant
C'est dingue sa!!! Je te jure jah21, c'est exactement le post ke j'étai en train d'écrire mdr. Tin c'est chaud lol ^^. Je serai connecté vers 16h30-17h pendant une heure. Voila ^^

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: matchs

Page 8 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation