FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
match

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » *_Recrutement_* C'est ICI pour nous rejoindre ! » COD 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
Voila je me suis dis que ça serai plus pratique de faire un topic dédié aux matchs!!

Ici on parle des matchs prévus plus les comptes rendus Mr. Green

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
Voila premier match peu-etre contre la gosth squad, ils ne m ont toujours pas répondus!

Dites moi si vous etes présents ou non ce samedi a 21heures (rendez-vous a moins quart sur msn!) si je n ai pas de nouvelle bin on peut se faire une petite soirée sur cod(créer un groupe quoi)

euh je sais pas si tout le monde a mon msn et id alors: gatiendequirini@hotmail.com et l id nawak
a+

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:48 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
je me suis trompé dans mon id Embarassed c nawak-92

excusez moi!

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

Console: ps3

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
salut nawak    normalement pas de probleme pour samedi soir cod 4 ( si probleme il y a, je te previendrai)
pas sur que je sois sur msn par contre.....
c cool je sui impatien de voir ca!!!!!   
en plus ce week end il y a double exp normalement Okay

MSN
Auteur Message
matt9501
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Playstation 3

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
Samedi moi jsui po la !! Sad  Prévené moi pour le prochain match moi jsuis op !!

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
ok dommage matt:( je me suis trompé allez dans inter team pour les matchs, je suis désolé Embarassed

MSN
Auteur Message
rony84
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:09 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
bon je suis dispo moi nawak mdr ya pas de soucis juste dis moi lheur et jespere qe je trouverai 1casque cet aprem pa chère Mr. Green

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
c est a 9heure maiis le match va etre remi je penses, ça vous va un entrainement a la place? Smile

MSN
Auteur Message
gubtrance
Team COD4

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:14 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
sa me va c cool Okay

MSN
Auteur Message
nawak
Chef de Team
Chef de Team

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: match Répondre en citant
ok les gars rendez vous 9heure moins quart sur msn ceux qui ne m ont pas encore dans leur contact ajoutez moi: gatiendequirini@hotmail.com

ps: pouvez vous continuez se topic dans inter team svp Surprised

a tantot!

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: match

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation