FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » Fifa08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
Défi pour la team A et aussi pour la 1er fois la team B !

Une différence sera importante, la team B étant inscrite sur le site qui regroupe tte les team de 5vs5, le défi sera fait selon les régles du site et il sera donc trés important puisque ce site fait un classement en fonction des résultats des défis !

Pour la team B le défi aura lieu Mercredi soir à 21h00 !

La team A n'étant pas encore inscrite sur le site de CSL (il manque l'ID de larcan et je ne peux pas inscrire la team tant qu'il manque son ID, il manque aussi Miky dans la team), le défi se fera selon les regles que nous avons fait jusqu'a présent.

Le défi pour la team A aura lieu Jeudi soir à 21h00 !

Dites moi qui est OK pour ce défi !

Dernière édition par [POW]super69 le Lun 10 Déc - 12:18 (2007); édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jujup
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: ps3

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
ok pour moi mercredi 21h

MSN
Auteur Message
[POW]El Burro
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
de meme

MSN
Auteur Message
drogba1982
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:14 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
c bon pour moi aussi

MSN
Auteur Message
wusong
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:17 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
je suis ok aussi

entrainement ce soir vers 19h ??????

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:16 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
bin faite un entrainement contre la team A si vous voulez mais plus vers 21h00, vers 19h00 il y a pas grand monde de dispo

MSN
Auteur Message
desnos
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
Je suis dispo aussi ce soir, par contre j'suis dans aucune team  Sad j'ai du louper qqchose lol

MSN
Auteur Message
wusong
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:07 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
pour les personnes qui seront la ce soir - il serait pas mal que vous telechargiez teamspeak pour que l'on se parle pendant le match (c'est plus pratique et sympa)
de plus avez vous une idee de l'equipe que l'on va prendre ??? perso j'aime bien jouer bayern, manchester ou chelsea
et qui prend quels postes ???? perso j'aime bien mil gauche

MSN
Auteur Message
vonpil
Team fifa08
Team fifa08

Console: PS3

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:38 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
Ce soir c'est la team B!!!
et pour la team A demain qui sont les joueurs...
Vonpil, sempre, lord, biff...??larcan?..

MSN
Auteur Message
drogba1982
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
moi jai pas encore le micro Crying or Very sad  é  jai 1 petite preference pour manchester , apres pour le poste libre ou sinon comme ca arrange

MSN
Auteur Message
[POW]oroshimaru
Amateur Gamer
Amateur Gamer

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:13 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
salut a tous si pour lequipe B il manque du monde pour ce soir je suis ok

MSN
Auteur Message
Ayann
Challenger

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
salutation , je suis le leader dela team waisl .
nous sommes censé jouer contre la team b ce soir , or il n'y a personne de connecté et il est 21h07 ..

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:11 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
dsl ayann mais j'ai un probleme internet hier soir et je ne pourrai pas proposé un défi avant mardi Sad pour la team B

Je n'aurai pas le net chez mwa avant mardi donc pour l'organisation je ne pourrai pas etre la

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
wusong, si tu peux etre le chef de team et l'organisateur en mon absence, merci de le faire si tu peux !

Merci au joueurs de préciser qui est ok pour participer au défi !

MSN
Auteur Message
wusong
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:18 (2007)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire] Répondre en citant
moi je suis ok mais je suis pas dispo les prochains soir (vendredi et samedi soir)
par contre je suis comme les autres je pige rien a l'organisation de cette semaine

pourquoi ca a merdé ??????
si mercredi les autres de la team why am i se presentent trop tot parce qu'ils ne peuvent pas apres (au passage avec les merdes et tout le match a commencé apres 21h et ca n'a pas trop derangé) - ce n'est pas de notre faute

et sinon pour le rdv de hier soir, je sais meme pas d'ou sort cette team (j'aurai compris si c'etait la team why am i, parce que on aurait echange avec la team A)

bref c'est un peu le bordel Mr. Green Mr. Green

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Défi contre la team Why am i so l33t [Victoire]

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation