FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
[VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion"

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » Fifa08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:50 (2007)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion" Répondre en citant
Bonjour à tous,

Il y a un défi 1vs1 contre la team que nous avons rencontré en 5vs5, je parle de la team French Connexion !

Pour la selection des joueurs et ce 1er défi 1vs1, je ferai la selection des 5 participants selon vos statistiques online et selon votre activité au sein du forum !

Les personnes selectionné seront donc les plus motivés et ayant les meilleur statistique 1vs1 !

Comment le défi va se déroulé en 1vs1 :

5 joueurs de chaque équipe sont selectionné et affronteront un seul membre de l'autre equipe. Donc vous avez seulement 1 match à faire pour ce défi Smile

Les matchs individuels doivent tous être fait en même temps. Le résultat final est calculé avec le total des résultats des buts et non par rapport aux victoires.

Posez vos candidature ici

Dernière édition par [POW]super69 le Lun 3 Déc - 12:27 (2007); édité 2 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:50 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW]El Burro
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:34 (2007)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion" Répondre en citant
J'aimerai y participer.

MSN
Auteur Message
drogba1982
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion" Répondre en citant
moi aussi je suis ok

MSN
Auteur Message
[POW] Sempre_Juventino
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3 , PC

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion" Répondre en citant
moi toujour la pour le 1 vs 1

MSN
Auteur Message
vonpil
Team fifa08
Team fifa08

Console: PS3

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 03:05 (2007)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion" Répondre en citant
Je suis présent si tu as besoins de moi pour le 1 vs 1!!!
mais j'espere que l'on joue en match non classé car je ne peux pas jouer n'importe qui en classé!!!! Je ne joue que les 1000 premiers (pour les points perdus et gagnés)^^.
Voila de toute facon on verra ca vendredi... Very Happy

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion" Répondre en citant
Défi remporté 7-6, bien joué les mecs Smile

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: [VICTOIRE]Défi 1vs1 Vendredi soir contre "French Connexion"

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation