FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Le bar des joueurs » Fifa08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
Ca m'arrive rarement mais là il y a vraiment un truc qui me gonfle.
Ci fifa est bien meilleur que Pes cette année c'est grâce à son système de frappe, de passe, de tacle, ... enfin tout ce qui concerne la modélisation du joueur dans l'espace.
J'apprends que blindé de joueurs dans cette team joue en semi automatique ou en automatique. C'EST N'IMPORTE QUOI Bannir . En gros, vous revenez au ancien fifa ou en frappe à chaque fois de la même facon et ou on est sur de marquer à chaque fois dans une certaine position. En plus d'enlever du plaisir et de ne pas utiliser cette révolution qui à fait de Fifa 08 un meilleur jeux que pes, les joueurs qui utilise ce système sont franchement avantagé par apport aux autres qui joue en manuel. Fo il pour gagner jouer en automatique quitte à se faire chier?
En tout cas, je comprends mieux pourquoi j'avais du mal en empiler des buts alors que certain ici marquait avec une aisance déconcertante.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:30 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
mwa perso je joue en manuel, je trouve cela + réaliste Smile

MSN
Auteur Message
vonpil
Team fifa08
Team fifa08

Console: PS3

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 03:18 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
Et oui LARCAN, on a deja parlé de ca ensemble... Mais il faut arreter de délirer, je pense et je trouve normal que chaque joueur et sa facon de jouer!!! Moi je joue en semi auto, mais c'est pas pour cela que je joue mal et que j'ai juste a tirer pour marquer!!! Bien au contraire, on doit se les creer les occasions contre les joueurs bons ou moins bons. Et je peux te dire que la plus part des meilleurs joueurs a FIFA08 (classement points) jouent en semi voir automatique. Car on est obligé si on veut gagner et etre au meme niveau. En effet la plus part de mes matchs sont trés séré et on a trés peu d'occasion de but!!!!! Il faut donc assurer des que l'on s'en procure une sérieuse, on ne peut pas se permettre de jouer en manuel car on trouve ca plus réaliste, plus dur, plus fun... On est obligé de s'adapter si on veut etre dans les meilleurs!!!!
Voila je penses que j'ai tout dit, j'accepte ta pensé mais je ne penses pas que l'on puisse jouer en manuel si on ne le veut pas. En tout cas je ne jourais pas en manuel (sauf matche entre nous) car je veux rester au meilleur de mon niveau et ne pas perdre mes bonnes habitudes. Mais je penses que tu devrais tester le semi automatique car j'approuve un réel plaisir à jouer et la balle ne rentre pas tout le temps, loins de la!!!! Sad
Sur ceux je vous dit a demain, mais ne croyais pas que ce qui joue en semi ou auto sont moins bons ou avantagé car cela n'est pas le cas. Je penses que tu devrais t"adapter Larcan au lieu de t'énerver sur ce sujet la!!! Car je peux t'assuerer que trés peu de gens jouent en manuel!!!

MSN
Auteur Message
[POW]El Burro
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:56 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
Laisson chacun faire ce qu'il veut.
Si le mode automatique est la c'est pas pour rien. Si toi tu preferes en manuel, c'est ta facon de jouer, si d'autres preferent en auto, c'est la leur c'est tout. Chacun joue comme il le souhaite.

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:17 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
Je préfère exploiter le jeux à fond (donc jouer en manuel) que de gagner mes matchs. C'est une attitude de @@@@@ que de jouer en semi automatique dans le but de gagner plus facilement ses matchs.
Celà dit, si tout le monde le fait il fodra bien s'y mettre aussi quitte à se faire moin plaisir et à ne pas exploiter une des caractéristiques les mieux faite du jeux. Au moins je gagnerai plus facilement, c'est SUPER!

MSN
Auteur Message
vonpil
Team fifa08
Team fifa08

Console: PS3

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
Voila trés bonne initiative LARCAN!!! Met toi en semi automatique comme tout le monde et tu veras que c'est pas si facile que ca!!! Et si tu aimes FIFA, crois moi que tu prendras autant de plaisir Razz .

MSN
Auteur Message
Vacily
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Console: ps3 pc

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:39 (2007)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant
moi ce qui me soule en automatique c que chaque centre trouve latakan et il marque, c vraiment dur a defendre sur les coup de pied areté et centre. voila mon pti coup de geule. pour ma part, jetai dans pes avan, je debute dans fifa, je commence en automatique et apres kan je metriserai le jeu, je monterai en niveau donc manuel, jaime en bavé pendant les match, sinan, ya aucun interet . 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: COUP DE GUEULE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation