FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
1er championnat (classement, stat, ...)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Oo Evenements Powarena oO » Championnat PowArena » PES 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Ligue 1

El Burro
Sempre
Super 69
Golgotha
minidjouj
Raph
Family
Larcan
Ayla
Normaval

Règle

Les matchs s'effectueront sur des mi-temps de 5 ou 8 minutes (encore à définir).
Le joueur pourra prendre l'équipe qu'il souhaite et changer en court de championnat (Au classement c'est votre nom qui apparaitra et non celui de votre équipe).
Il est formèlement interdi de prendre le Barça sauf conssentement des 2 adversaires.
Toute forme de tricherie est évidament exclue (sur des matchs de 5 minutes les gains de temps pourrait très bien être prit pour une forme mineure de tricherie).
La ligue ce joue en match aller retour. Tout les joueurs doivent avoir fait leur match aller avant d'entamer les matchs retour.
La 1er semaine, 5 match devront être jouer.
La 2ème semaine, 4 match seront jouer.
La 3ème semaine (on entame les matchs retour), 5 matchs devront être jouer.
La 4ème semaine, 4 match seront jouer.
Ce système permet d'avoir un classement qui tienne la route. Je ne tiens pas a avoir un championnat avec un premier avec 10 matchs, un 5ème avec 6 matchs et un dernier avec 1 match jouer.
Pour chaque déconnection une petite enquête sera effectué afin de savoir comment gèrer le problème.

Classement

P Bp Bc dif
El Burro

Sempre
Super 69
Golgotha
minidjouj
Raph
Family
Larcan
Ayla
Normaval

Récapitulatif des rencontres

...

Dernière édition par [POW][Larcan] le Ven 23 Nov - 13:40 (2007); édité 3 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW]El Burro
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Tout le monde massacre mon pseudo.

MSN
Auteur Message
[POW]Ayla6675
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Moi non plus y m'aime pas avec Ayala ^^

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:38 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Euh larcan m match aller retour c'eest trop lons, sa fait 27 match a faire et cela est beaucoup trop Sad. Avec un tel nombre dematch la ligue va trainé car sa fait presque un match par jour a faire si la ligue dure 1 mois. Il faudrait reduire a juste 2 match donc juste aller et retour, cela fait 18 match !

Il faut aussi mettre une date limite pour que les joueurs sachent quand la ligue va se finir réellement et ainsi ne pas la faire duré éternelement.

MSN
Auteur Message
[POW] Sempre_Juventino
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3 , PC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:59 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
non sa prent pas lomgt

juste quand on fais le match aller contre un joueuer on fais directe le match retoure directe

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Non, pas de match retour directement.
C'est justement le but que ca dure 1 moi, ce n'est pas un tournoi. Je trouve ca vraiment génial de ce voir en tête du championnat pendant 1 semaine puis se faire détroner la place la semaine suivante et tout.
J'aimerais presque donner des dates pour que tout le monde ai le même nombre de match. Si c pour qu'un joueur ai 10 matchs et l'autre 2 ca ne sert à rien et perso je me retire tout de suite du championnat et on organise un bête tournoi.

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:01 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Ouai mais larcan les gens n'ont pas les meme disponiblité, certain ne sont dispo que la semaine et d'autre que le week !

Donc la regle de faire les match retour seulement aprés avoir fini les aller va etre une regle abominablement ennyeuse pour les mecs qui auront fini tous leur match et qui devront attendre les retardataires !

Et 27 match cela fait trop de match, perso je ne participerai pas s'il y a autant de match car j'ai quand meme une vie avant fifa lol

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
ok pour juste aller retour. ca fe 18 match en 1 moi.
Ce ne sera pas ennuyer pour ceux qui auront fini. Pour l'instant, il n'y a rien mis à part les 5vs5 et le reste organisé à la sauvette et les gens ne s'ennuyent pas.

Il y aura les tournois traditionnel.
Les tournois 2 vs 2
Les tournois 3 vs 3
Le championnat.
Un championnat ou chacun aura une équipe bien à lui et jouera avec son équipe tout au long du championnat. (ainsi on pourra recréer la ligue 1 ou faire une ligue mixte avec des clubs Belges et Francais.
Les inter Team.
...

Ce championnat est un plus et en aucun cas on ne s'ennuyera une fois le quota de match max pour la semaine atteint. Perso, je préfère avoir un classement au bout de chaque semaine qui tienne la route qu'un premier avec 5 match d'avance sur le 6eme, etc...

Si tu laisses jouer tout le monde à ca guise tu auras des joueurs qui auront fini le championnat après 2 semaines et d'autre qui le finiront en 1 moi.

MSN
Auteur Message
[POW]raphzel
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:37 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Bon si on a pas le droit de faire des matchs aller retour direct. Larcan occupe d'établir le calendrier avec l'odre des match comme dans un vrai championnat !! Smile

T ok pour ca ?

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:22 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
il y a 18 match à jouer.
Vous en jouez 4 la 1er semaine et 5 la deuxième. En 2 semaines les match aller sont terminé.
On recommence le même schéma pour les matchs retour.

C'est tout bête.

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...) Répondre en citant
Merci d'allez vous inscrire sur le site ou va se déroulé le championnat, il faut vous inscrire au site puis aprés vous inscrire au championnat !

les ite : www.powarena.com/mscf

Il y a déja el burro, raph et moi d'inscrit, merci de faire vite pour que le championnat commence dés ce week end ou pourquoi pas dés ce vendredi soir Smile

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: 1er championnat (classement, stat, ...)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation