FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Inter Team » Defiez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dykonn69
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:40 (2007)    Sujet du message: Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente, Dykonn69! Avec 2 autres compagnons de route, nous sommes les admin d'une team se nomant Play For Smile. Nous sommes à ce jour 16 membres actifs ayant les mêmes convictions du jeu vidéo, à savoir le fun, le fair play et le plaisir même du jeu. Nous avons lié "d'amitié" depuis peu avec une autre team la French Kop, qui possède le même état d'esprit.

Pour parler un peu de [PFS], cette team fut créée en mars dernier et tourne plein pot. Nous avons un forum ainsi que bien évidemment un chat box où n'importe qui peut venir taper la causette. A ce jour, Geras Of War, Call Of Duty 4 et R6 Vegas sont nos jeux phares ainsi que bien évidemment Fifa08 où bon nombre de nos membres (ainsi que moi même) avons été déçu par PES pour la première fois et où nous nous sommes surpris à prendre notre pied sur Fifa08! Vous l'aurez compris, nous sommes tous les heureux possesseurs de la Xbox360!

Parmi les 16 membres, 5 d'entre nous aimons le foot Wink et avons la possibilité de faire des matches en 5vs5 ou 4vs4 etc...
Nos heures de connexions sont assez variées mais le mercredi et LE jour de la semaine où nous nous retrouvons toutes et tous pour des pures soirées délires où le fun et le respect d'autrui est de rigueur. Nous jouons pour le plaisir, pas pour les stats etc...

Dès lors, je me permettai de venir discuter un peu avec vous pour savoir déjà si vous possédez une team sur 360 et non sur PS3, votre mentalité (Agressif, joueur de stats, jouer pour gagner uniquement en vue de remporter un matc hde point et de tournoi par la suite etc... ou alors cool, joue pour le plaisir, dans un esprit de respect, de fair play etc...) etc...

Au plaisir de pouvoir certainement croiser l'un d'entre vous. Je vous donne le lien de notre forum :
http://playforsmile.hightoxic.com/index.htm

Nous sommes plusieurs à pouvoir maintenir le chat vivant du fait de nos poste au boulot qui nous permettent un accès à internet. L'inscription est aussi rapide que sur votre forum.

Au cas où: Voici mon GT - Dykonn 69 (avec l'espace)

A très bientôt peut être!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:40 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW] Sempre_Juventino
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3 , PC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:57 (2007)    Sujet du message: Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile Répondre en citant
salut et bien venu sur notre forum
je croit bien que on na pas de team xbox360
je suis dsl

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:06 (2007)    Sujet du message: Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile Répondre en citant
 En effet comme l'a précisé sempre, nous n'avons pas encore de membre pour notre team xbox 360, nos membres sont pour le moment exclusivement joueur ps3 !

On vous recontactera une fois notre team 360 crée

MSN
Auteur Message
dykonn69
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: XBOX 360

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile Répondre en citant
Ok pas de soucis, avec plaisir!

Bons matches et bonne continuation!

Wink

MSN
Auteur Message
[POW] Sempre_Juventino
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3 , PC

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile Répondre en citant
bonne continuation a tous vos membre

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Match amical contre la Team [PFS] - Play For Smile
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Defiez nous

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation