FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
un convé reflétant bien l'ambiance au sein de la team (lol)

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Le bar des joueurs » Fifa08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:42 (2007)    Sujet du message: un convé reflétant bien l'ambiance au sein de la team (lol) Répondre en citant
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
re
Miky dit :
re
Larcan dit :
tu te remet Bad?
## Golgohta .. # dit :
tu sais on t'm badgones
Larcan dit :
tu vas surmonter cette épreuve
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
Larcan dit :
expirer
Larcan dit :
inspirer
Larcan dit :
expirer
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mais on m'a dit d'allez dans le truc de menzo
Larcan dit :
inspirer
## Golgohta .. # dit :
mdr
Larcan dit :
YOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNn
Larcan dit :
ben ouais mais t po venu
Larcan dit :
ouvre t chacra
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
j'attends son truc depuis tte a l'heure
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je vois rien
## Golgohta .. # dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
bon
## Golgohta .. # dit :
g une idée
Larcan dit :
ben c fini
## Golgohta .. # dit :
JE CREE
## Golgohta .. # dit :
?????
Larcan dit :
ouh l'idée de ouf
Larcan dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ok
## Golgohta .. # dit :
à ds 10s
Larcan dit :
on est que 3
## Golgohta .. # dit :
c mieux ke un larcan
## Golgohta .. # dit :
rend toi a levidence
Larcan dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
predns MU ^^
## Golgohta .. # dit :
ok
## Golgohta .. # dit :
vous savez pa cke vous ratez ac valence
Larcan dit :
moi j'arrête j suis mort
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et les autres foutent quoi ?
Larcan dit :
ben Miki parti
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
arff
Larcan dit :
^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bin on peut essayer avec valence
Miky dit :
jsuis dead moi aussi
Miky dit :
'jarrive pu a rien -_-
Larcan dit :
Sempre je sais pas ce qui a eu pas supporter de se faire remonter 3 buts
## Golgohta .. # dit :
mdr
Miky dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
manquerait plus larcan dient : je part chez les phocéens ptdr
Miky dit :
parti se pendre
Larcan dit :
et l'autre la theoriginal c un autiste
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol sempre et la defaite
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
tte une histoire
## Golgohta .. # dit :
tu va vraiment dormir tit larcan?
## Golgohta .. # dit :
ou c encore une blague..
## Golgohta .. # dit :
pask on a choffé le siege pr toi
Larcan dit :
je sais pas j'ai dormi que 5h la nuit passée et j'ai encore plein d'alcool dans le sang
Larcan dit :
en suis sur
Larcan dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
ok
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est pour sa qu'on a perdu
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
tu est encore bourré
## Golgohta .. # dit :
mdr
Larcan dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je voyai ton joueur courrir bizarre
Larcan dit :
en zig zag
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
non mais j'ai déssoulé bien sur
Larcan dit :
mais bon y a des séquelles
## Golgohta .. # dit :

·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et on le ressens sur jeux de la team
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
c lé belges ça
## Golgohta .. # dit :
..
Larcan dit :
une mouche passe
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :

·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est quoi un blege cannibal ?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
belge*
Larcan dit :
que nous levons nos verres a grand la la la nous sommes de gai Wallon a poil la la la...
Larcan dit :
euh
Larcan dit :
... dit
## Golgohta .. # dit :
ca a lair drole
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est un belge qui mange des frites crue
## Golgohta .. # dit :
un frelon passe...
Larcan dit :
comprends pas
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
moi nn plus jcomprend pa lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol les belges mangent que des frites
Larcan dit :
c bien c que nous les Belges on pige pas les blagues qu'on fe contre nous donc ca nous atteints pas
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
...
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
ce fût un beau bid badgones
## Golgohta .. # dit :

Larcan dit :
lol
Miky dit :
lol
Larcan dit :
lol et Miky qui met son pti grain de seil
Larcan dit :
sel
## Golgohta .. # dit :
une autre une autre une autre!!
Larcan dit :
mdr
Larcan dit :
c folklorique
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
miki dans 5 minutes tu redis à mot^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je l'ai entendu sur sky
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
eun une autre
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ok
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
vous connaissez la blague du petit déjeuné ?
## Golgohta .. # dit :
hey g une idée on a k monter une team de clowns??
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
euh
Larcan dit :
non
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
## Golgohta .. # dit :
je me demande bien ce ke c
## Golgohta .. # dit :
...!!!
Larcan dit :
...
Larcan dit :
alors
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
alors vous savez pas ?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et bin
Larcan dit :
de quoi
Larcan dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
PAS DE BOL
Larcan dit :
hein
Larcan dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
c nul
Larcan dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
hihi
## Golgohta .. # dit :
badgones tu sais ke tu auras moins dotorité sur nous apré ce soir...
## Golgohta .. # dit :
jespere ktu ten rend compte
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et la nationalité de gilbert montagné vous connaissez ?
Larcan dit :
ah ouais la c mort^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
ptdr ca ve dire quoi encore?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
il est ivoirien
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
y voit rien
Larcan dit :
ah ouais
Larcan dit :
lol
## Golgohta .. # dit :

Larcan dit :
a moi
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
euh
## Golgohta .. # dit :
houlala
Larcan dit :
je réflechi
## Golgohta .. # dit :
c leffervescence ce soir
## Golgohta .. # dit :
ke dhumour
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et que faisait ses parents quand il était méchan ?
## Golgohta .. # dit :
ils chazngé lé meubles de place
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
il changé les meubles de place
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
jté grillé
## Golgohta .. # dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
grave
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ts
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
Larcan dit :
c quoi un Marrin qui est complètement bourré
Larcan dit :
?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
un sous marrin
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
Larcan dit :
mdr ouais vient de l'inventer
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
énorme
Larcan dit :
...
## Golgohta .. # dit :
ouah mé tu c ke t pa loin de univo de badgones
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est quoi le comble pour un arabe ?
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
je suis en dessous la non
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est d'avoir un caractére de cochon ^^
Larcan dit :
euh...
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
bon
## Golgohta .. # dit :
je ressens un truc là
## Golgohta .. # dit :
...
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
t'm lé carambars non badgones?
Larcan dit :
comme une démangaison
Larcan dit :
mdr
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
suis écroulé
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est une blague ien sur
## Golgohta .. # dit :
ah bonnn
Larcan dit :
tu vois c un Belge un francais un italien et un arabe dans un avion
Larcan dit :
vous connaissez ca?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
nn
Larcan dit :
en faite l'avion est bcp trop lourd
Larcan dit :
et ils vont se cracher
Larcan dit :
alors fo jeter des trucs
Larcan dit :
alors le francais il jette plein de caisse de vin
## Golgohta .. # dit :
elle é longue celle la
## Golgohta .. # dit :
apparamen
Larcan dit :
tg
Larcan dit :
^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
^^
Larcan dit :
le Belge il dit: mais pq tu jettes les caisse de viens
Larcan dit :
et le francais répond
Larcan dit :
oh pcq il y en a plein dans mon pays
Larcan dit :
puis c au tour de l'italien
Larcan dit :
l'italien et jette des tonnes de sac de pâtes
## Golgohta .. # dit :
g le tps dalé pisser?
Miky dit :
xD
Miky dit :
oauis je croit
Larcan dit :
mais pq tu jettes les pâtes que lui dit le Francais
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
oh pcq il y en a plein dans mon pays
Larcan dit :
alors le Belge voyant ca
Larcan dit :
il prend l'arabe
Larcan dit :
et il le jette
Larcan dit :
mais pq tu jette l'arabe lui dit l'italien
Larcan dit :
oh pcq il y en a plein dans mon pays
Larcan dit :
...
Larcan dit :
lol c la que Golgotha est arabe^^
## Golgohta .. # dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-162980-1-0-1-0-0.htm
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr le topic
## Golgohta .. # dit :
mé nan
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je la connaissais la blague ^^
Larcan dit :
putin
Larcan dit :
prochaine fois
Larcan dit :
tu me le dis que me casse pas le cul
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
mdrrrr
Miky dit :
si vous voulez
Miky dit :
jouer
Miky dit :
ils vont crééer
Miky dit :

Larcan dit :
lol depuis qu'il a envoyé des photos de meuf à poil plus personne ne parle
Larcan dit :
mdr
Miky dit :
apres vais me couché :/
## Golgohta .. # dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
golgotha lache l'écran
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je suis allez voir le forum
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
il est ptdr
## Golgohta .. # dit :
moi lé blagueds mon couper lenvie de jouer miky
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
un truc pour les pervers
## Golgohta .. # dit :
jsuis dsl
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je comprends ^pas pourquoi il y a pas un modo sur jv.com pour interdire les topic comme sa
Miky dit :
vraiment des trucs
Miky dit :
de cassos
Larcan dit :
ben va se faire supp
Larcan dit :
mais le modo la pas encore vu
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
# fyto77 profil
# Posté le 17 novembre 2007 à 23:50:12 avertir modérateur
# youpow tu peut pas me passer les msn des filles toi qui est VIP stp !!
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr fyto
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
le mec voulait etre dans la team
## Golgohta .. # dit :
il a lair niais
Miky dit :
vraiment des creavrds
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
grave
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bon je vais dormie les mecs
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je suis HS
## Golgohta .. # dit :
comme de par hasard
## Golgohta .. # dit :
!!!
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :

Larcan dit :
mais c quoi ce forum de cinglé
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
larcan essaie de contacter tes adversaires pour le tournoi demain
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je sais pas j'ai pas tous regarder
Larcan dit :
ah ouais
Larcan dit :
mdr
Larcan dit :
c folklorique
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
comme la tecktonic ^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et dire que j'en ai jamais vu encore
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
## Golgohta .. # dit :
vs vroyez ken demandant à ttes filles d'msn on lé met a poil?
Miky dit :
de femme a poil?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je sais meme pas a quoi sa ressemble
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mais c'est du bidon
## Golgohta .. # dit :
une fille a poil?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
il te prenne ton IP
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
pour t'envoer des spam je suis sur
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr mais non
## Golgohta .. # dit :
bon kittons ce site
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
la tektonic
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
des meuf a poil j'en ai vu plein
## Golgohta .. # dit :
lol jfesé expré
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
meme en vrai
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et j'ai meme touché
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
une fois
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
mdr tu as un gas il a ca signature avec 2 lesbiche
## Golgohta .. # dit :
jsui mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
une fois
Larcan dit :
son avatar c un meuf à poil
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr je suis mdr tous seul chez moi
## Golgohta .. # dit :
loool
Larcan dit :
et il est tjs puceau
Larcan dit :
mdr
Larcan dit :
fe pitié
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
alala
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
renvoi le lien du fofo que je lol
## Golgohta .. # dit :
c vrai ke ça detend lé soirées interteam en fait lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bon attendez je vais boire
Larcan dit :
des obsédés de 14 15 ans
Larcan dit :
sur ce cite
Larcan dit :
mdr
Larcan dit :
bon je quitte
## Golgohta .. # dit :
dis pa ça devant sempre
## Golgohta .. # dit :
..
Larcan dit :
quoi?
## Golgohta .. # dit :
bah il a 15 ans
Larcan dit :
ah
## Golgohta .. # dit :
il prendré mal!
Larcan dit :
prends tout mla
Larcan dit :
ah le voila
Larcan dit :
^^^
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
il é vivan
Larcan dit :
bon vai me chercher une shop
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
je mes mes charentaise
Larcan dit :
hop
## Golgohta .. # dit :
la honnntee
Larcan dit :
mon pti pyjama Jupiler
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
re
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
passer le ien du forum svp que je lol moi aussi
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
mdrrrr
Larcan dit :
Jupiler connaissait po?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
non
Larcan dit :
le lien je l'ai pu
Larcan dit :
fo retourner sur jeux video
## Golgohta .. # dit :
Larcan dit :
lol c la que Golgotha est arabe
## Golgohta .. # dit :
lol
ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-162980-1-0-1-0-0.htm
Larcan dit :
c de la bière Belge
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
la flemme ^^
Larcan dit :
soit
Larcan dit :
mdr
Larcan dit :
je faisais le gros baraki Belge
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
j'ai une envie soudaine de joeur a mario galaxie
Larcan dit :
mais vu que vous êtes inculte de la culture Belge vous rigoler po
## Golgohta .. # dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
excuse nous
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mdr
Larcan dit :
aurait du dire un pijama stelle
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
excuze d'etre francais
Larcan dit :
ou kronembourg
Larcan dit :
vous en pouvez rien
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
aprés cedric le belge de skyrock
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
voici larcan le belgede powarena
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
hein cedric?
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
franchement sans les Belges le monde serait pas pareil
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lo tu connais pas skyrock ?
Larcan dit :
mais si
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bouuuuuuuuh le nul

Miky a quitté la conversation.

Larcan dit :
mais qu'est que tu me parle de Cedri
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ah ouai tu est belge
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
quoi?
Larcan dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
tu as donc la nouvelle radio
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
fou rire
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
^^
Larcan dit :
hein
Larcan dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
fou rire FM
Larcan dit :
je pige rien
Larcan dit :
Front Masculin
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je te jure elle existe
Larcan dit :
^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
fou rire FM
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
c'est une nouvelle radio belge
Larcan dit :
quoi
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je vais postulé je crois
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
pourrons lire la convé
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :

·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je fatigue un peu la
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
bah on va y aller^^
## Golgohta .. # dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
allons y mes amis
## Golgohta .. # dit :
main ds la main
Larcan dit :
va être dure
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
une derniére blague
## Golgohta .. # dit :
allez
Larcan dit :
ouais aller
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
jy go
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
soyons fou
## Golgohta .. # dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
d'agneau
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :

Larcan dit :
soyons fou mdr
## Golgohta .. # dit :
ah
Larcan dit :
quoi????
Larcan dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
ct court
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bin ouai
Larcan dit :
mais les francais vous êtes barge
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
jy go
Larcan dit :
c quoi la blague?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
d'agenau ^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
court mais efficce
## Golgohta .. # dit :
gigot dagneau
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
jy go d'agneau
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
excuze
Larcan dit :
Larcan a peur
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
le belge connait pas la viande
Larcan dit :
le belge connait mais s'inquiète pour l'était psychique du francais
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je suis "crevette"
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
^^
Larcan dit :
ouais
Larcan dit :
va dormir
Larcan dit :
nous
Larcan dit :
on se casse chez les Phocéen
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
la bonne blague
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je suis mdr
Larcan dit :
on pe prendre le forum de Powarena
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bien joué
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
mdr
Larcan dit :
te dérange pas
Larcan dit :
on le squatte un peu
Larcan dit :
pcq phocéen on pas de forum
Larcan dit :
lol bon il repanique la^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
les marseillais sont a la rue
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
non je suis fatigués lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je m'endort devant le PC
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et puis chez les phocéens
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ils connaissent pas de blague
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
donc c'est pas une bonne team
Larcan dit :
et euh je ms la conve sur le forum?
Larcan dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
si tu veux
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mais la dans blabla générale
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
dans espace détente
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
tu vas surement etre repéré badgones
## Golgohta .. # dit :
ac un humour pareil
## Golgohta .. # dit :
lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
## Golgohta .. # dit :
à toi la gloire
Larcan dit :
dans le bar des machin la
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
d'ailleur golgotha tu est inscrit sur le new forum ?
## Golgohta .. # dit :
oui je t'ai dis ke jt'aimais ds le chat
## Golgohta .. # dit :
tu te rapel pa?
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
euh ouai mais y dans le bar des joueurs fifa si tu veux
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ah si ptdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
m'en fou
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
beurk
Larcan dit :
bon on se dit bonne nuit
## Golgohta .. # dit :
onne nuit
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
tu met pas la convers sur le fofo ?
## Golgohta .. # dit :
jsuis content detre ds vot ekipe
## Golgohta .. # dit :
vs etes parfé
Larcan dit :
si si
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mdr
Larcan dit :
mais fo y mettre un terme pour que la mette mais parler tjs
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
parfait yaaaaaaaaaahhooo
## Golgohta .. # dit :

·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
je tiens
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
en gros sa veut dir
## Golgohta .. # dit :
à saluer tous nos lecteurs
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
parlez dans le vent a partir de maintenant
## Golgohta .. # dit :
jespere kon vous a pas décu
Larcan dit :
qui seront surement nombreux parmis le monde entier
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ah ouai tant qu'a faire
## Golgohta .. # dit :
merci à vous c grace à vous kon en est là
## Golgohta .. # dit :
tout a fé!
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
dédicasse a tous lyon
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
vive ma mére
Larcan dit :
et à la Belgique
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et le pére noel
## Golgohta .. # dit :
dedicasse à la teazm dé phoceens
Larcan dit :
vive tout
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
dedicasse a Booba !
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
vive moi
Larcan dit :
et a Miku qui nous a quité
Larcan dit :
MIKI
## Golgohta .. # dit :
pk booba lol
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
je sais pas ptdr
## Golgohta .. # dit :
lol ok
## Golgohta .. # dit :
jsuis mdr
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
dédicasse au japonais
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
dedicasse a johnny halidays
Larcan dit :
Miki repose en paix, les phocéens sauront être t copain mais jamais jamais il ne remplaceront notre tenace imagination engrengeant une furieuse jubilation
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ah non c'est un belge
## Golgohta .. # dit :
dedicasse à tous ceux ki se sont touché sur le lien de badgones
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
## Golgohta .. # dit :
mdr larcan
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
c bien hien^^
## Golgohta .. # dit :
on arrete
## Golgohta .. # dit :
?
Larcan dit :
ouais^^
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
aller
## Golgohta .. # dit :
jsuis sur il va regretter miky
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
tte bonne chose a une fin
Larcan dit :
pov Miky
## Golgohta .. # dit :
lol badgones
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
d'ailleur golgatha il reste une place pour l(inter team de mercredi soir 21h00
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
si tu veux jouer ^^
## Golgohta .. # dit :
bah je serai à poitiers en cours juska jeudi soir surement
## Golgohta .. # dit :
je suis dsl
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
po grave
## Golgohta .. # dit :

·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bon les gars
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
bonne nuit a tous
Larcan dit :
bonne nuitée
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
^^
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et vive la france
Larcan dit :
ah non
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
mdr
Larcan dit :
on pe pas terminer sur une note pareil
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
c pas vrais ca
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ptdr
Larcan dit :
Parmis tout les peuples de la gaule, se sont les bleges les plu braves
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et vive le roi baboins
Larcan dit :
vive les Belges
Larcan dit :
vive la Belgique
Larcan dit :
l'union fe la force
## Golgohta .. # dit :
vive powarena
Larcan dit :
ne nous séparon pas
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
lol
Larcan dit :
sur ce ami lecteur bonsoir
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
ami du soir bonsoir
·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° dit :
et a demain
Larcan dit :
Miki reviendra t'il

·#·$21ஜ °oO_Lyon-Powa_Oo° a quitté la conversation.

Larcan dit :
???
Larcan dit :
suit dans le prochain épisode
Larcan dit :
alu golgotha
## Golgohta .. # dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
je tm
## Golgohta .. # dit :
bisou
Larcan dit :
non mais ca fe pd
Larcan dit :
ca
Larcan dit :
ptin
## Golgohta .. # dit :
euh
## Golgohta .. # dit :
a mec
Larcan dit :
tu termine sur un truc de ped
Larcan dit :
pd
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
a+ MEC
## Golgohta .. # dit :
lol
Larcan dit :
fin pas grave hein
Larcan dit :
n'aime tout le monde nous
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :
lol
## Golgohta .. # dit :

Larcan dit :
bonne nuit
Larcan dit :
^^
## Golgohta .. # dit :

Larcan dit :
The end
## Golgohta .. # dit :
o fait
Larcan dit :
ah merde
## Golgohta .. # dit :
allan théo
Larcan dit :
lol
## Golgohta .. # dit :
tu diras un mot dstp
## Golgohta .. # dit :
...

## Golgohta .. # vous a envoyé un wizz.

Larcan dit :
hein?
## Golgohta .. # dit :
bah ouais
## Golgohta .. # dit :
on été 4
## Golgohta .. # dit :
bref
## Golgohta .. # dit :
refé ton the end c pa grave
Larcan dit :
le Belge n'a pas compris
## Golgohta .. # dit :
g chié la fin là merde
Larcan dit :
pas grave
Larcan dit :
lol
Larcan dit :
mdr
## Golgohta .. # dit :
tu couperas o montage?
Larcan dit :
non tout est naturel^^
## Golgohta .. # dit :
lol ok
Larcan dit :
^^
Larcan dit :
bonne nuit lol
## Golgohta .. # dit :
merci toi aussi


MSN
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:42 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW]El Burro
Team fifa08
Team fifa08


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 19
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: un convé reflétant bien l'ambiance au sein de la team (lol) Répondre en citant
Je dis bravo a celui qui l'a lu entièrement

MSN
Auteur Message
vonpil
Team fifa08
Team fifa08


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 13
Localisation: LILLE
Console: PS3

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 03:23 (2007)    Sujet du message: un convé reflétant bien l'ambiance au sein de la team (lol) Répondre en citant
Idem je croyais avoir fini de lire votre converse mais la j'en étais que a un quart XD
Donc si on pouvait avoir un ptit résumé. merci Okay


MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: un convé reflétant bien l'ambiance au sein de la team (lol) Répondre en citant
lol, fo lire entre les lignes^^.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: un convé reflétant bien l'ambiance au sein de la team (lol)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Fifa08

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield