FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Quel est le meilleur jeux ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Espace détente » Duel de l'année Fifa08 vs PES 2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur jeux entre fifa08 et PES 2008
Fifa08
71%
 71%  [ 10 ]
PES 2008
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:28 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
Tous est dans le titre, votez pour votre préférence et dites aussi pourquoi Smile

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:28 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW] Sempre_Juventino
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3 , PC

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
franchement fifa sens hesiter

MSN
Auteur Message
[POW]El Burro
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:07 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
Fifa. Tout simplement car c'est plus une simulation que PES.

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
Bin moi avant j'étais pro PES mais sérieusement il n'y a plus d'evolution dans le jeu, ironie du sort le jeu s'appelle pro "evolution" soccer. Bin dsl cette année je vois pas ou est la révolution Sad

MSN
Auteur Message
drogba1982
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
fifa et de loin pourtant depuis 1996 jai plus jouer a 1 seule fifa mais la faut reconnaitre que konami est dans une sacré merde. Embarassed

MSN
Auteur Message
[POW]kyz78
Chef de Team
Chef de Team

Console: PS3, WII et psp

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
Bonjour à tous,

pour moi, le meilleur jeu est PES, c'est le jeu le plus réaliste qui soit. Fifa n'est pas mal mais je le trouves encore un peu trop arcade. Je l'ai essayé mais je n'ai pas accroché (trop habitué à PES surement). c'est vrai que PES, niveau sonore, il est pourri mais graphiquement il est magnifique. Le gameplay n'a pas trop changé par rapport aux anciens PES, en tout cas je n'ai pas été dépaysé. Le reproche que je fais sur Fifa est que la jouabilité avec le joystick n'est pas terrible et que tous les joueurs peuvent faire des dribbles que même Ronaldinho ne pourrait pas faire. c'est un premier abord, après plusieurs de jeu, peut-être que ça changerait. Maintenant, chacun ses opinions. ATTENTION, je ne dis pas que Fifa est nul.

Bonne soirée à tous.

MSN
Auteur Message
[POW]toniolecycliste
Team PES 2008
Team PES 2008

Masculin
Console: PS3

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:07 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
pes2008 c sur.
Avant la sortie de PES, javais fifa pendant 1 mois mais je n'ai pas vraiment accroché.

VIVE PES2008

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:25 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
Cette année j'ai cédé a fifa08 alors que j'ai tjrs été pour PES !

MSN
Auteur Message
vonpil
Team fifa08
Team fifa08

Console: PS3

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:47 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
Mr. Green FIFA  a pris le large cet année. Pourtant j'étais un pro PES, mais il faut évoluer avec le temps, je n'allais pas acheter PES si celui ci étais moins bon que FIFA. Et cette année FIFA a pris le dessus, le jeux en réseau est niquel, aucun lague meme en 5vs5!!! Alors que PES au contraire n'a pas changé au niveau graphisme hors mi la texture des joueurs, toutes les cinématiques sont honteusement sacadées, le son est archi pourri (pour changer Laughing )...
Non cette année il faut l'avouer, FIFA est le meilleur maintenant attendons de voir l'année prochaine... révolution de Konami...? Mort de Rire

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:21 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
mwa pit tétre je vais me prendre le PES a noel pour le mode online car konami propose de bonne chose pour le mode online

MSN
Auteur Message
[POW]kyz78
Chef de Team
Chef de Team

Console: PS3, WII et psp

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:36 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
super69, tu aimes l'ironie toi Wink

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
lol bin pour mwa PES 2008 est moins bon que fifa cette année mais cela ne veut pas forcément dire que le mode online est mauvais (je ne fais uniquement que du online sur les jeux ^^)

MSN
Auteur Message
Joris77
Amateur Gamer
Amateur Gamer

Masculin
Console: Playstation 3

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ? Répondre en citant
FIFA: la-renaissance

FIFA, le jeu evennement pendant plusieurs années, mais doublé depuis par un certain PES... est revenu cette année a la charge, avec sans aucun doute le meilleur jeu de foot de la planette, voir l'un des meilleur jeu tout court... FIFA l'avait annoncé (comme chaque année...) et c'est fait ! PES mise au placard pour le plaisir des "FIFAristes", PES assomé par ce rivale d'avant, doublure d'un autre, et maintenant, premier a jamais...

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Quel est le meilleur jeux ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Duel de l'année Fifa08 vs PES 2008

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation