FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Assanssin's Creed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » Espace détente » BlaBla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin
Console: Wii, Playstation 3

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
Voici le topic reservé au jeu Assanssin's Creed

J'ai pu le tester à Score Game et ce jeu est tous simplement magnifique. Niveau graphisme, il est énorme.

J'ai pu jouer trés longtemps mais il m'a donné envie de l'ahceter mais bon il fait un peu 70 euros Sad

Quelquun de la team aurait déja t'il acheté ce jeux ?

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
Je l'ai^^.
Enorme, c'est vraiment le mot. Impossible de s'arrêter de jouer. On a une tel liberté d'action, c'est vraiment génial.

MSN
Auteur Message
Normaval
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
moi j'ai le jeux c'est vrai qu'il est magnifique mais sur ps3 il y a enormement de plainte

probleme de freeze
probleme de framerate

l'information a été remonté a ubisoft il travail dessus pour un eventuel patch

donc pour ceux qui hesite avec ce jeux mon conseil serait d'attendre un peu car les freezes sont assez frustrant

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
c quoi les freezes et les framerate???

MSN
Auteur Message
Normaval
Team fifa08
Team fifa08

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
pour framerate je te mets la definition de wikipedia

Framerate est un terme anglais qui signifie « rapidité d'affichage ». Le framerate est généralement exprimé en « frames per second » (fps), soit « images par secondes » (i/s) ou aussi en hertz (Hz).

et dans assassin's creed il y a des baisses

ensuite les freezes c'est quand d'un coup le jeux ce bloque (c'est le probleme que rencontrais beaucoup de joueur xbox360 dans ses debuts) et on est obligé de relancer la console c'est assez frustrant pour un jeux basé sur l imertion quand meme

donc voila je le repette tres bon jeux mais avec des bugs qui ne sont pas tolerable et ubisoft reçoi pas mal de plaintes en ce moment et ce doit de rectifier le tir (par un patch par exemple) si ils veulent pas en prendre un coup niveau image de marque sachant qu'il doit y avoir 2 suite a ce jeux

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:43 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
Je n'ai aucun problème pour ma part. J'ai eu un block une fois mais bon c la même chose sur fifa^^.

MSN
Auteur Message
[POW] Sempre_Juventino
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: PS3 , PC

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:09 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
perso je suis en plien hesitation de l acheter
donc j aimerais votre avis
car ebfaite normalement je joue que au jeux de sport

donc dite moi votre avis

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:55 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
achete le c'est une bombe

MSN
Auteur Message
[POW][Larcan]
Team fifa08
Team fifa08

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:12 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
Impossible de ne pas aimer  Okay

MSN
Auteur Message
wusong
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: ps3

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:27 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
je l'ai aussi tres bon jeu mais c'est vrai qui bug un peu

si je devait donner une note : 16,5/20

MSN
Auteur Message
wusong
Team fifa08
Team fifa08

Masculin
Console: ps3

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:58 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
une mise a jour est prevu pour corriger les freezes et autres bug  Very Happy Very Happy Okay

MSN
Auteur Message
[POW]toniolecycliste
Team PES 2008
Team PES 2008

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
il est super ce jeu, je l'ai fini il y a 2 jours et je vais le recommencer telement qu'il est énorme.

MSN
Auteur Message
[POW]kyz78
Chef de Team
Chef de Team

Console: PS3, WII et psp

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:19 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
ce jeu il est génial, frenchement je le conseille à tout le monde. Niveau graphisme, il est fantastique, le gameplay est une tuerie, tu peux grimper partout pour t'enfuir mais les gardes aussi. il est génial et l'histoire est passionantes.

MSN
Auteur Message
[POW]super69
Chef de Team
Chef de Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:29 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
je crois que je vais investir alors lol

MSN
Auteur Message
[POW]kyz78
Chef de Team
Chef de Team

Console: PS3, WII et psp

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:34 (2007)    Sujet du message: Assanssin's Creed Répondre en citant
Tu as raison.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Assanssin's Creed
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   PowArena Index du Forum » BlaBla général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation